jojoassir ( 7 nov. 2012) disait:
7subaru4 ( 4 nov. 2012) disait:
bon ben la totale pour moi !!
Pas de bol, remarque au moins j'aurai un nouveau cadre complet, en espérant qu'ils leurs reste des vert/noir/blanc qui sont nickels parce que les coloris 2013 ils se sont vraiment pas foulé !! mono et bicolor...
IMAGE
On va voir si le SAV de veloland tient le coups !
Ebien même problème pour moi sur mon cadre de 2011, par curiosité et après avoir vu le traitement de mon amorto disparaitre pour devenir carrément chromé (vivid R2C), j'ai démonté l'accroche arrière et surprise, un décalage entre 5 et 6mm, résultat, impossible de revisser le tout. Donc demain direction le shop...
Pour ceux qui ont ce problème, avez-vous eu des réponses ?
J'aurai des réponses Mardi soir !
Soit il me le change et dans ce cas on verra !
Soit s'ils ne veulent pas ( impossible mais on sait jamais )et alors je leurs demande gratuitement une nouvelle chappe et une nouvelle bielette, pour les adapter aux décalage, c'est l'unique solution pour "minimiser" le problème s'ils sont pas capable de faire un geste.
Mais pas beaucoup de monde se plaint du SAV de Spé ni même de tous ses défauts d'alignement, c'est donc qu'ils doivent prendre le problème assez au sérieux.
N'empèche quand on voit le nombre de retour sur des cadres neufs, c'est impressionnant le fric qu'ils foutent à la poubelle, un petit controle qualité de plus et le soucis aurait été traité à la racine dès les premiers défauts constaté, mais non...made in quoi déjà ?? Taw TAî..wann ?? ^^
En plus j'imagine que les cadres sont montés à la main !! et faut croire que ceux qui s'occupent de sa on vachement négligé ses problèmes, parce que on le sent bien quand c'est décallé, on en chie à visser.
Enfin bon l'important c'est qu'ils corrigent le problème, après on verra
inscrit le 01/03/11
124 messages