canadou (26 nov. 2012) disait:
2010 un 8.1 avec des touches de rouges rajoutées par le proprio
Merci beaucoup ! j'aime pas du tout les retouches.. ^^
tomrider84 (27 nov. 2012) disait:
J'ai fait le même poc (je sais pas comment d'ailleurs...)sur mon Demo 7 au début et j'ai toujours roulé avec, sans problème.
Mais comme dit Daron, à moins que le cadre soit bradé, autant en prendre un sans poc, surtout avec le nombre d'occas qu'il y a.
jimrider (27 nov. 2012) disait:
tomrider84 (27 nov. 2012) disait:
J'ai fait le même poc (je sais pas comment d'ailleurs...)sur mon Demo 7 au début et j'ai toujours roulé avec, sans problème.
Mais comme dit Daron, à moins que le cadre soit bradé, autant en prendre un sans poc, surtout avec le nombre d'occas qu'il y a.
ouai c'est sur que sa serait mieux un sans poc ^^ mais des 8.2 2012 a 2500balles c'est le seul, c'est pour ça que je demandais ^^.
Sinon si il y en d'autres je suis ouvert a toute proposition
chouchy (26 nov. 2012) disait:
salut a tous!!! je souhaite changer mon amortisseur(van rc) sur mon demo 8.1 2011 et le remplacer par un vivid r2c quand pensez vous? est ce qu il y a des modifs a prévoir pour la mise en place? merci.
jimrider (27 nov. 2012) disait:
tu as raison de mettre un vivid R2c sa marchera mieu, pour moi le van Rc c'est du caca , après pour savoir si il faut faire des modif je peux pas te répondre, car je ne sais pas comment est l'attache arrière sur les démo 2011 et 2012 je me posai justement la même question
ElMaz ( 2 déc. 2012) disait:
Le Noir et Blanc Carbone est superbe (bien que peut être un peu trop sobre), mais pourquoi des couleurs aussi improbables que l'espece de brun "de daube" sur les roues et le cintre?!
En quoi le choix des pièces est bizarre sur les 2 vélo ?
Celui de droite c'est un montage sur la base d'un kit cadre et celui de gauche c'est le 8.1 carbone sans modification quelconque.
specialized.com
Et où tu vois le guidon du 2011 qui était jaune et non bronze ?
Bougez de devant l'ordi les gars, allez prendre l'air.
cyril.iso ( 2 déc. 2012) disait:
ils auraient pu changer la déco des cintre quand même ...
http://lp1.pinkbike.org/p4pb8204878/p4pb8204878.jpg
ben034 ( 2 déc. 2012) disait:
En quoi le choix des pièces est bizarre sur les 2 vélo ?
Celui de droite c'est un montage sur la base d'un kit cadre et celui de gauche c'est le 8.1 carbone sans modification quelconque.
specialized.com
Et où tu vois le guidon du 2011 qui était jaune et non bronze ?
Bougez de devant l'ordi les gars, allez prendre l'air.
inscrit le 15/06/08
435 messages