Eneite (29 nov. 2012) disait:
Le Demo 8 I Carbone est bien le montage d'origine tel que le propose SPECIALIZED.
Le Demo 8 Alu est sur la base du kit cadre 2013 et nous avons fait un montage à la carte dessus.
Eneite (29 nov. 2012) disait:
Si papa noël passe par la , et qu'il cherche un cadre , je lui vends le miens !!!!!
velovert.com
Griskos ( 9 déc. 2012) disait:
salut a tous , je possède un démo de 2010 et j'ai du jeu dans le bras arrière .
je pense que les roulement doivent être mort .
Je vien de trouver cela : roulement
j'aimerais savoir s'il y a tout les roulement dans ce kit et si ils sont de bonne qualité
merci pour vos réponse
Awesome ( 9 déc. 2012) disait:
Griskos ( 9 déc. 2012) disait:
salut a tous , je possède un démo de 2010 et j'ai du jeu dans le bras arrière .
je pense que les roulement doivent être mort .
Je vien de trouver cela : roulement
j'aimerais savoir s'il y a tout les roulement dans ce kit et si ils sont de bonne qualité
merci pour vos réponse
Salut, c'est cher ! Autant être sur d'où se situe le problème ! Si ça vient de la visserie, tu auras gaspillé des sous. Démonte ton amortisseurs, actionne le bras à blanc. Ressent d'où vient le jeu, que les roulements tournent librement sans craquer, etc.. Si des roulements sont en causes, jette un coup d'oeil dans le manuel, dans la page de vue éclatée du cadre (j'ai la flemme de le faire moi), tu as la référence des roulements et va les acheter sur un site genre 1001roulements, ils sont moins cher et surtout de bien meilleurs qualité que les différents "pack" qu'on trouve sur le net.
Cadeau page 17 : cdn.specialized.com
Si j'étais toi, je démonterais consciencieusement le bras arrière, pièces par pièces et je ferais tourner avec le doigt les roulements pour voir s'il faut les changer. Par contre, en ce qui concerne le changement des roulements, il faut des outils spéciaux que seuls les bouclars ont..
Befree ( 5 déc. 2012) disait:
inscrit le 11/04/09
153 messages