Une boxxer est un pur dope si on la roule comme cela sans rien y faire dès la sortie du carton. Ca c'est pas faux. Mais on peut améliorer la chose:
Dès la sortie du carton et avant même de penser installer une cartouche X ou Y: démonte la, mets y la bonne quantités d'huile lub. (Certains s'amuse même à supprimer les joins pressions contre de simple foam ring ... mais cela demande un peu plus d'entretient) contrôle le niveau huile dela cartouche et surtout rode la sur 3-4 sessions.
Tu verras qu'elle tourne quasiment à sec quand elle sort d'usine et tu ne peineras pas à comprendre pourquoi cette fourche était dobé dans le terrain
Rien qu'avec cette simple manipulation ta fourche change déjà clairement de comportement. On est pas au niveau d'une cartouche made in préparateur.. accompagné d'un alésage de guide au petite oignon, bien évidement, mais son comportement se verra déjà clairement bonifié.
Sur ce petit conseil (si tu n'en été pas informé
je te souhaite de très bon ride avec ce joli montage (j'adore voir ce cadre rouge - noir!!!!)
inscrit le 11/03/13
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