"lilirider" disait:tu le fais exprés ou quoi ? sinon pour kifran, j'ai rarement vu autant de bordel dans un garageallé envoi un gap de 5 métre tu va voir c'est pas pour rien les 2 T j'attente une photo 5 métre la fox en 2 ma drop off elle a fini en 2 est elle a que 170 mm
"dranem" disait:mais qui peux être con ce môme... ouai, c'est un peu l'anarchie... j'ai plusieurs bike a faire en attente... (fais trop froid pour ranger)"lilirider" disait:tu le fais exprés ou quoi ? sinon pour kifran, j'ai rarement vu autant de bordel dans un garageallé envoi un gap de 5 métre tu va voir c'est pas pour rien les 2 T j'attente une photo 5 métre la fox en 2 ma drop off elle a fini en 2 est elle a que 170 mm
"lilirider" disait:ta mere ta vrement raté c'est pas possibleallé envoi un gap de 5 métre tu va voir c'est pas pour rien les 2 T j'attente une photo 5 métre la fox en 2 ma drop off elle a fini en 2 est elle a que 170 mm
"konalesgets" disait:fini a la pisse sinon pour ta fox je sais pas quoi croisé avec la 40 pas mal attend tu va voir j ' ai fais pareil avec une fourche zoom dbt : 180"lilirider" disait:ta mere ta vrement raté c'est pas possibleallé envoi un gap de 5 métre tu va voir c'est pas pour rien les 2 T j'attente une photo 5 métre la fox en 2 ma drop off elle a fini en 2 est elle a que 170 mm
"dr_house" disait:tinkiet ...... ................ que non puis toute facon sa fait longtemp que la fourche et passer a la poubelles .... arceau cassé , puis le tékila est la donc je l' ai oublier cette foruchesles 180mm tu peux les exploiter ?
"lilirider" disait:j'ai jamais vu un mec pareil xD On te paye pour dire des conneries comme ça ?allé envoi un gap de 5 métre tu va voir c'est pas pour rien les 2 T j'attente une photo 5 métre la fox en 2 ma drop off elle a fini en 2 est elle a que 170 mm
"royaljp" disait:ouais c'est vrement un tres bon velo. Pour ma par je possede le modele 2007 (tatoo) et il sont casi identique alors n'esite pas et fonce tu ne sera pas deçusalut alor je voi que le ce post est pile celui que je cherchais qui est ce qui a deja test un demo 7 1 de 2009 paske je compte en acquerir un est il vraiment aussi "gros " en terme de ride et est il aussi vraiment costaud ???, :
inscrit le 14/04/08
6170 messages