max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
"karakikou" disait:
bonjour a vous voila je vais changer de bike après ,la saison 2009 je pense prendre un demo 7 II (le noir avec la totem ) comme base et l'équiper comme suit avec les équipement de mon stinky cadre demo jante cercle ex 721 moyeu hope pro 2 pedalier potence guidon tige de celle race face diabolus anti d je ne sais pas frein hope tech v2 vented disc transmission sram x 0 quand pensez vous? question peut être débile pour vous mais est ce qu il y a une différence entre les cadre des demo 7 et 8 ? merci
Salut, tu les trouve comment tes V2 ? J'ai eu des échos comme quoi ils étaient très on/off, peu progressifs. Tu en pense quoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Oué c'eat clair,il euh,je suis scotché,non sans dec pourquoi tout ce scotch :?:
C'est son coté gitan qui ressort :lol: . . .
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
flo à raison, certain de mes gènes refonds surface par moment :lol: Par contre le scotch et bien c'est pas du scotch mais de la chambre à air, j'avais mis du scotch épais transparent au début et quand je l'ai retiré pour le changer et bien la peinture est partit avec (très peu mais bon...) donc peinture très fragile d'où la deco chambre à air. Je suis d'accord c'est à ch*** mais j'ai franchement pas envie de le ruiné esthétiquement. Pour la fourche moi j'adore sa change de l'ordinaire.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
T'inkièt c'es fait pour s'en prendre dans la gueule,tu compte toujours laisser le sotch ou juste l'hiver :?:
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Ouai je sais bien que c'est fait pour ça (c'est pas mon premier spad) et oui je pense mettre ça tout le temps, enfin pas vraiment, je vais récupérer une combi de plongée pour faire des protèges bases avec scratch (amovible) comme sa je les mets quand je roule et les enleves pour nettoyer et prendre des photos. En plus c'est un réél avantage d'avoir un bike plus propre que la moyenne lors de la revente (bien que je ne pense pas le vendre tout de suite :lol: ), j'en ai fait l'expérience pour vendre mon ancien vélo. Et puis j'adore avoir un vélo nickel, c'est maladif chez moi :D .
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
je n ais pas encore mes tech v 21 j'attends le réapprovisionnement du site mes je ferais par de mon avis dessus j ai hâte de les avoir ^^ et petite question sur le demo 7 encor : j ais lue que sur les demo 7 ancien type de cadre ( je sais pas quelle année ^^) il y avais juste a enlever une cale sur l'amortisseur pour passer de 180 a 200 mm de débattement . est ce pareil sur le 2009 ? si oui le vélo garde un comportement sain si on lui met une fourche en 200 ( ce qui fait un demo 7 en 200 / 200 ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"karakikou" disait:
je n ais pas encore mes tech v 21 j'attends le réapprovisionnement du site mes je ferais par de mon avis dessus j ai hâte de les avoir ^^ et petite question sur le demo 7 encor : j ais lue que sur les demo 7 ancien type de cadre ( je sais pas quelle année ^^) il y avais juste a enlever une cale sur l'amortisseur pour passer de 180 a 200 mm de débattement . est ce pareil sur le 2009 ? si oui le vélo garde un comportement sain si on lui met une fourche en 200 ( ce qui fait un demo 7 en 200 / 200 ?
bas si tu veux 203 mm de débat tu prend un 8 c'est pas plus économique et logique ?? :wink: édith: kifran tu ramène le gaymo avec la 40 simple T stp j'va me faire la carrière avec histoire de .... :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
sa depend je trouve plus judicieux de prendre le 7 car je pense que du 180 / 180 avec le 7 II suffit amplement pour les spot nationaux et la totem est une simple t donc plus typer FR ( je me trompe peut être ) et la dh 40 est trop imposante je me vois pas du tout rouler avec. mais peut être en remplacement de la totem car sa fini pas s'user une double t en 200 voici mon raisonnement et aussi esthétiquement je préfère le 7 II tout noir car sa sera plus facile de marier les couleur des équipement changer que sur le 8 en bleu et blanc
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"karakikou" disait:
sa depend je trouve plus judicieux de prendre le 7 car je pense que du 180 / 180 avec le 7 II suffit amplement pour les spot nationaux et la totem est une simple t donc plus typer FR ( je me trompe peut être ) et la dh 40 est trop imposante je me vois pas du tout rouler avec. mais peut être en remplacement de la totem car sa fini pas s'user une double t en 200 voici mon raisonnement et aussi esthétiquement je préfère le 7 II tout noir car sa sera plus facile de marier les couleur des équipement changer que sur le 8 en bleu et blanc
lapin compris là :shock: si tu veux rester en 180 pk dire plus haut que t 'aimerais le passer en 203 ?? enfin si c'est clair pour toi ya pas de soucis :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ok, tu me laisse un chèque de caution de allez 2500€ et elle est a toi... et en prime un photo du week end dernier:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"karakikou" disait:
euh, totem/40, même combat... sauf que la totem fait 180mm. pour ton info, il reste des demo8 2008 en stock... pour un bon prix.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"kifran78" disait:
ok, tu me laisse un chèque de caution de allez 2500€ et elle est a toi... et en prime un photo du week end dernier:
yeah heu j'vais parler au banquier et j'te dis :lol: ralala cette session dommage que j'ai un gros cul qui penche vers l'avant :arrow:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
[img]noelshack.com border="0">[/img] je vous présente mon épouse après un petit relooking!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
magnifique ce petit cadre... par contre, pas trop fan des composants.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"kifran78" disait:
ouai j'avoue que les composants sont pas au top!!! mais depuis le relooking a continué, j'ai tout changé!!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
Salut kifran, alors j'ai besoin de toi pour trouver une pièce de démo 8 2008 le orange. Il y a une partie du brat oscillant qui et soudé juste derrière la selle, couleur bronze par rapport au bras, est-ce-que tu peux avoir cette pièce mais vissé? je sais qu'elle éxiste car mon pote l'a fissurée et en cherche une vissée. Mp stp
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"bamicyclette" disait:
[img]noelshack.com border="0">[/img] je vous présente mon épouse après un petit relooking!!!
fashon style 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nico.tmm" disait:
"kifran78" disait:
Salut kifran, alors j'ai besoin de toi pour trouver une pièce de démo 8 2008 le orange. Il y a une partie du brat oscillant qui et soudé juste derrière la selle, couleur bronze par rapport au bras, est-ce-que tu peux avoir cette pièce mais vissé? je sais qu'elle éxiste car mon pote l'a fissurée et en cherche une vissée. Mp stp
tu as une tof de la pièce?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je te fais cela ce soir quand je rentre de barr.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Donc la je te le montre vite fait, c'est la partie que j'ai entouré en noir, quand tu regarde par le dessus, il y a une soudure au milieu tout le long et c'est ici que c'est fissuré. Je te mets une photo ce soir, mon pote fissure les démo... Le 8 2006 fissuré à 6 points différents et maintenant celui là mais apparamen spé font cette pièce en magnésium et vissé pas soudée. http://images0.hiboox.com/images/0309/1646b0b58dba7ce4316bccaa7c81eaf9.jpg
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Qu'est ce que tu entend par vissée pas soudée?Si parle de la bielette encore heureux qu'elle soi pas soudé au reste du cadre :? (j'ai peut etre mal compris) Par contre il la fissuré juste à cause de "l'usure" ou sa a cogné fort?
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
chapo l'artiste pour l'avoir fissuré
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
Donc la je te le montre vite fait, c'est la partie que j'ai entouré en noir, quand tu regarde par le dessus, il y a une soudure au milieu tout le long et c'est ici que c'est fissuré. Je te mets une photo ce soir, mon pote fissure les démo... Le 8 2006 fissuré à 6 points différents et maintenant celui là mais apparamen spé font cette pièce en magnésium et vissé pas soudée. http://images0.hiboox.com/images/0309/1646b0b58dba7ce4316bccaa7c81eaf9.jpg
il à intérêt à faire passer le bike sous garantie ca reviendra à zero € en theorie... la biellette est effectivement en deux partie soit soudée soit vissée selon le model.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Voila donc on en cherche une en magnésium vissée et non soudée. Donc déjà la partie tape sur le tube de selle pas des masses, il y a des fissures des deux côtés de la soudure mais pas au milieu, la fissure ou les ont due venir au fil du temps mais le bike à quelques mois seulement. Puis bonne nouvelle, en fouillant dans mon garage et dans le sien, on a de quoi remonter un démo 8 2006. On a attaqué avec une domain en 180mm, des formulas, roues kore et double track, ainsi de suite il va déboiter
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'en profite pour poster ce vélo en action, acheter en pièces détachées, photos prises à barr http://images4.hiboox.com/images/0309/d7376b51db95217627ee3bb17d1b83c3.jpg http://images1.hiboox.com/images/0309/a505f99c10726a74bcf5b932aefbc9c5.jpg