"Placebolivier" disait:On s'en fout que ça pollue!
"Placebolivier" disait:On s'en fout que ça pollue!
"ClémentT*" disait:cette pièce est la en tant que ""fusible"" mais il devait quand même avoir un problème... le sav en renverra une sans problème. voir même la pièce complète.Euh ... non mais le mec c'est moi en fait
"kifran78" disait:La pièce a rien en fait, c'est juste les vis qui ont été coupées par le choc Et vu que le mec en rouge sur la vidéo c'est mon bouclard, je pense que le kit visserie est déja commandé à l'heure qu'il est ! En fait le problème c'est que la pression de l'amorto était carrément insuffisante (remarquez vu le récep, j'sais pas si ça aurait changé grand chose ...)cette pièce est la en tant que ""fusible"" mais il devait quand même avoir un problème... le sav en renverra une sans problème. voir même la pièce complète.
"le_rider_fou888" disait:Ben non j'ai eu pas mal de bol, la pièce blanche s'est coincée contre des soudures et à part un peu de peinture en moins y'a pas de dégâts (du moins apparents).ca doit être violent t'as pas un bon gros coup dans le cadre ?
"ClémentT*" disait:ce bruitBon ben ... J'ai la preuve qu'un Demo (et qu'un DHX 4 par la même occasion), c'est plutôt costaud ^^ J'me souviendrai toujours de ce merveilleux bruit
"santa_biker" disait:je lis pas les merdes de texte comme le tien bonhomme. apprends a écrire et en reparle après... dire que c'est mecs comme toi qui vont me payer ma retraite...nan ta qua aprendre a lir blanleur (en reprenant ton exprésion )
"santa_biker" disait:vas te coucher le pyjama sa sert a rien ce que tu dis va la dessus te calmer les nerfs: http://www.loisirados.com/forum-ado/sujet-7127-15.html"kifran78" disait:jé mem tape de pas savoir ecrire - paseque je fais 10 faute dans un texte toi tu ecri peu etre bien mais sa n'enpéche pas que ter textesss soit de la merde la preuve hein !!"santa_biker" disait:je lis pas les merdes de texte comme le tien bonhomme. apprends a écrire et en reparle après... dire que c'est mecs comme toi qui vont me payer ma retraite...nan ta qua aprendre a lir blanleur (en reprenant ton exprésion )
"genepi" disait:j'ai aussi un 450 pour 85kg... j'ai un peu grossi... ops:ba apres faut amortir un peu sur les gap aussi ... le 450 est bon pour toi normalement ( un pote roule un 450 et fait 86 kilos sans talonner )
"kifran78" disait:moi ausiii la honte"genepi" disait:j'ai aussi un 450 pour 85kg... j'ai un peu grossi... ops:ba apres faut amortir un peu sur les gap aussi ... le 450 est bon pour toi normalement ( un pote roule un 450 et fait 86 kilos sans talonner )
inscrit le 29/12/06
4233 messages