diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Placebolivier" disait:
"kifran78" disait:
le demo a "konalesgetsmescouilles" et mon gaymo avec quelques modif... disque de 180ar et pneus spé enduro en 2.30ar et 2.40av.
Mais c'est pas le 4x4 qui a crée le trou dans la couche d'ozone au dessus de Houffalize et celui qui a failli intoxiquer tout le monde sa ?
On s'en fout que ça pollue!
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
a ouias ..... pas mal du tout moi je suis en 19kilo pile mais donc maitenan en cure .... lol et pour le bos il sont obligé de te l'usiné car les demo c une bague coté bras oscillant et ils sont tous monté en cage en aiguille. et perso je resterai en bos a vie tu leur donne ton poid/ta discipline/ton bike quand tu le reçois tu le pose, c réglé .... pas de reglage a faire
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Bon ben ... J'ai la preuve qu'un Demo (et qu'un DHX 4 par la même occasion), c'est plutôt costaud ^^ J'me souviendrai toujours de ce merveilleux bruit :shock:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ça ta tapé lcul MEC =p XD énorme cet accent du nord D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
eh ba il a de la chance le bonhomme d'etre pas blesser ... et une vis toute neuve pour lui !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Euh ... non mais le mec c'est moi en fait :lol:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
pa de bool :lol: :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"ClémentT*" disait:
Euh ... non mais le mec c'est moi en fait :lol:
cette pièce est la en tant que ""fusible"" mais il devait quand même avoir un problème... le sav en renverra une sans problème. voir même la pièce complète.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"kifran78" disait:
cette pièce est la en tant que ""fusible"" mais il devait quand même avoir un problème... le sav en renverra une sans problème. voir même la pièce complète.
La pièce a rien en fait, c'est juste les vis qui ont été coupées par le choc :wink: Et vu que le mec en rouge sur la vidéo c'est mon bouclard, je pense que le kit visserie est déja commandé à l'heure qu'il est ! En fait le problème c'est que la pression de l'amorto était carrément insuffisante (remarquez vu le récep, j'sais pas si ça aurait changé grand chose ...)
"le_rider_fou888" disait:
ca doit être violent t'as pas un bon gros coup dans le cadre ? :lol:
Ben non j'ai eu pas mal de bol, la pièce blanche s'est coincée contre des soudures et à part un peu de peinture en moins y'a pas de dégâts (du moins apparents).
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Si quelqu'un est intéressé je vends mon démo 7 II de 2007 avec pédalier saint a 2700 chf, plus d'info en mp. Je pense passé à un sx trail... même si je suis super content de mon démo... (je suis pas assez souvent sur de vrais pistes de dh ou co...) ++ et bon ride a tous
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
:o
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"ClémentT*" disait:
Bon ben ... J'ai la preuve qu'un Demo (et qu'un DHX 4 par la même occasion), c'est plutôt costaud ^^ J'me souviendrai toujours de ce merveilleux bruit :shock: ce bruit :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"santa_biker" disait:
nan ta qua aprendre a lir blanleur (en reprenant ton exprésion )
je lis pas les merdes de texte comme le tien bonhomme. apprends a écrire et en reparle après... dire que c'est mecs comme toi qui vont me payer ma retraite...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Le bon vieil effet de cisaillement...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"santa_biker" disait:
"kifran78" disait:
"santa_biker" disait:
nan ta qua aprendre a lir blanleur (en reprenant ton exprésion )
je lis pas les merdes de texte comme le tien bonhomme. apprends a écrire et en reparle après... dire que c'est mecs comme toi qui vont me payer ma retraite...
jé mem tape de pas savoir ecrire - paseque je fais 10 faute dans un texte toi tu ecri peu etre bien mais sa n'enpéche pas que ter textesss soit de la merde la preuve hein !!
vas te coucher le pyjama sa sert a rien ce que tu dis va la dessus te calmer les nerfs: http://www.loisirados.com/forum-ado/sujet-7127-15.html
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
petit carré bleu gamin...
oliviero
oliviero

inscrit le 07/03/07
14 messages
Salut les riders, j'ai un doute sur mon ressort pour mon demo 7, c'est un 450, je pèse 75 kilos avec l'équipement, le SAG est bon(25%), j'ai mis 190 psi dans la boos valve (DHX4), pro pédal à 0, et j'ai deja talonné sr un gap pas très méchant, faut il que je prenne un 500? Si il y a d'autres riders de mon poids, j'aurais aimé connaitre les caractéristiques de leur ressort (450,500...) merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
salut, as tu réglé ta boost valve??? comment est réglée ta détente? combien de tours de ressort as tu?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba apres faut amortir un peu sur les gap aussi ... le 450 est bon pour toi normalement ( un pote roule un 450 et fait 86 kilos sans talonner )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"genepi" disait:
ba apres faut amortir un peu sur les gap aussi ... le 450 est bon pour toi normalement ( un pote roule un 450 et fait 86 kilos sans talonner )
j'ai aussi un 450 pour 85kg... j'ai un peu grossi... :oops:
santa_rider
santa_rider

inscrit le 12/05/09
25 messages
"kifran78" disait:
"genepi" disait:
j'ai aussi un 450 pour 85kg... j'ai un peu grossi... :oops:
moi ausiii la honte
oliviero
oliviero

inscrit le 07/03/07
14 messages
OK, merci les riders, j'étais peut etre un peu bourru à la recep alors!
oliviero
oliviero

inscrit le 07/03/07
14 messages
Détente un poil freinée, ressort serré de 1 tour 1/2 après le tour réglementaire