Si quelqu'un pouvait confirmer sa serait niquel
"freerider46" disait:truvativ shift guide en vente partout endurobikeshop.com"dh68" disait:hey salut j' aime bien ton bike moi le shaoline j' ai toujours aimé et puis j' ai vu que tu as un guide chaines pour double plateau ... et j' aimerais savoir si il marche bien etc si il n' ya pas trop de bug quand tu passe du petit au grand plateau etc et savoir comment il sappelle et ou le trouvé merci a+et oui le mien servimg.com
"musclor9" disait:oui,il marche bien c'est mon qbikes sur la photo j'ai du changée de session vtt fr car j'avais un bug sinon a par sa il fait un peu de bruit de temps en temps"freerider46" disait:truvativ shift guide en vente partout endurobikeshop.com"dh68" disait:hey salut j' aime bien ton bike moi le shaoline j' ai toujours aimé et puis j' ai vu que tu as un guide chaines pour double plateau ... et j' aimerais savoir si il marche bien etc si il n' ya pas trop de bug quand tu passe du petit au grand plateau etc et savoir comment il sappelle et ou le trouvé merci a+et oui le mien servimg.com
bon op encore une pour le plaisir servimg.com promi les prochaine sont pour .... op une semaine
"Al3Xx" disait:fr.youtube.com Si t'es PROPRE et que tu as des CORONES...juste une question le shaolin 2008 tiendrait a se drop >>http://fr.youtube.com/watch?v=v2DI2-QbIEE&NR=1
"vaiopower" disait:tu entands quoi par corones ?"Al3Xx" disait:fr.youtube.com Si t'es PROPRE et que tu as des [color=red]CORONES[/color]...juste une question le shaolin 2008 tiendrait a se drop >>http://fr.youtube.com/watch?v=v2DI2-QbIEE&NR=1
"Nic_lestreeteur" disait:exactement vous avez vu combien de forest jumps evo 08 pété ? combien de shaolin 08 ? plus de forest jumps que de shaolin je peut vous certifier et je suis sur de se que je dis donc j'ai bien fait de prendre le shaolin a+ bon rideshaolin biensur
"SoldMac" disait:Autant un Sunn SF 08 Neo pour 770e neufBonjour, je suis fort interessé par cette annonce troc-velo.com je pense que c'est une très belle occas, quand pensez-vous? Merci bon ride
j ai ce bike a te proposer vttfreeride.com
"rouelibre31" disait:oui,prend le 2007 il est mieu !j ai ce bike a te proposer vttfreeride.com
inscrit le 12/05/08
73 messages