"tutur70" disait:ça dépend de ton montage aussi, s'il pèse lourd, de gros pneus sous gonflés, des roues lourdes, une fourche molle... peuvent rendre ton bike super pataud et sur une piste race de bmx par exemple tu ne prends aucun plaisir car tu n'avance pas... j'en ai fait l'experience, et crois moi un bon bike de 4X dépend fortement des éléments que tu places sur ton bike ( aussi du cadre certe) avant j'ai un montage polyvalant super lourd 16kg, des gros pneus bien crantés, une fourche à ressort bien molle, j'avais été sur une piste de bmx et j'avais un peu été dégouté... Maintenant avec mon montage ça va nickel, et en plus mon cadre est plus court donc mon bike plus maniableSi quelqu'un est intèressé par un cadre qbikes Shaolin 2007 Direction mon annonce : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=17474 J'approuve ce qui est dis dans ce topic, super cadre une polyvalence hors du commun et une solidité j'en parle même pas, cependant j'ai besoin d'un cadre spécifique 4x et donc je le vends avec regret . . .
inscrit le 23/03/07
1423 messages