Très beau vélo, même si " trop de blanc tue le blanc "
Je mettrais des composants de couleur moi à ta place, si tu veux l'upgrader
Sinon, fais toi bien plaiz avec ton joujou
"BraKC" disait:merci , tu as fait comment pour passer en 180? je sais qu'il faut changer tige de compression...ça se trouve en SAV ?Pas mal en blanc! Concernant la fourche, j'ai passer ma domain d'origine de 160 @ 180 . Première chose la fourche ne tallone plus sur le compressions basse vitesse, deuxième chose la position change vraiment . Le sx est nettement plus engageant. On est plus sur l'arrière et la position est bien mieux pour envoyer du gros, les manuals passent vraiment mieux . En clair, 160 est tout a fait logique vu le programme du vélo à la base, mais 180 est tellement mieux pour pour s'amuser en station
"dirtyfifty" disait:bah moi j'aime bien en N&B le fait de mettre des composant de couleurs oblige à en changer pas mal (serrage de selle, Jdd, pédales, poignées...etc) pour l'instant c'est pas au programme financier j'ai déjà essayer un serrage de selle Hope bleu mais c'est moche...peut être passer ave cun peu de rouge...?Très beau vélo, même si " trop de blanc tue le blanc " Je mettrais des composants de couleur moi à ta place, si tu veux l'upgrader Sinon, fais toi bien plaiz avec ton joujou
"tony_larsouille" disait:Issus du book: http://img341.imageshack.us/img341/2336/warninr.jpg Uploaded with ImageShack.us Normalement... pas de garantie!... j'ai vu un mec explosé son sx sur le river gap... le truc c'est qu'il avait une 888 dessus je pense que ça a bien du faire levier...
"fr613" disait:C'est très simple. tu dévisses les 2 vis (qui compriment par la même un roulement ) qui sont situées de par et d'autre du tube de selle , sur la pièce en Y qui évite le tube de selle. Tu dévisse le boulon à l'autre bout de l'amorto (qui le relie au cadre). Puis tu retire l'amorto du cadre. Et pour finir tu dévisse la vis situé juste à coté du rebond du DHX . Cela aura pour effet de relâcher les pièces qui forme la pièce en Y. Après tu peux sorti le ressort sans souci : Voila ce que tu dois obtenir une fois l'amorto sorti de ton cadre. Et calote sur bouche pour la taille de l'image , j'ai la flemme de retoucher http://bra.k.c.free.fr/photo/amorto.jpgsalut j'ai une petite question sur le sx trail II de 2009 je voulez savoir si le ressort et dure a changer? car la fixe et bizard du coter du rebont merci
"MadRider974" disait:La domain en 160 à le même déport ( à 2 cm près ) qu'une boxxer . Si on prend en compte le SAG plus important sur une fourche DH que sur une fourche d'enduro, le déport est sensiblement le même .... Après il peut toujours essayer de remettre la domain d'origine avant d'aller voir son bouclard Curieux de voir la photo !"tony_larsouille" disait:Issus du book: http://img341.imageshack.us/img341/2336/warninr.jpg Uploaded with ImageShack.us Normalement... pas de garantie!... j'ai vu un mec explosé son sx sur le river gap... le truc c'est qu'il avait une 888 dessus je pense que ça a bien du faire levier...
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