salut a tous parmis vous quels sont ceux qui posséde un sx trail mais ancienne génération j'aurais besoin de renseignement merci sportivement
"quentin555" disait:T'en as pas marre de demander des infos sur tout les vélos ? ça te sert a quoi d'avoir plus de messages que les autres ? désolé mais ça m'enerve de voir ça a chaque fois que je vais sur un poste.. et ne fais pas genre que t'es intéressé pour tout ces vélos .salut a tous parmis vous quels sont ceux qui posséde un sx trail mais ancienne génération j'aurais besoin de renseignement merci sportivement
"pic" disait:Envois un mail direct au sav specialized ou vois ca avec ton bouclard, car ta demande est assez rare. Sinon passé à air te fera perdre du débattement si tu met la patte du sx ....salut a tous heureux possesseur d'un sx trail 2009 que je roule largement en enduro j'aimerais l alleger encore un peu et c'est la que j'aimerais un peu d'aide apres avoir monter lyrik solo air et dt ex1750 j'aimerais monter un amortisseur a air type RP23 et c'est la ou j'aimerais savoir si on peut obtenir la pate de fixation de l'amortisseur du SX (SX hein pas SX trail) pour monter un amortisseur a air?est ce que quelqu un a deja fait?entendu parler?vu?bref je suis preneur d'info... merci et a plus
inscrit le 10/07/08
1006 messages