Par rapport à la solidité des biellettes, j'ai le SX de 2009 en 100mm et je n'ai eu aucun soucis.
"stif_rider" disait:Exacte, un belge!intense67 : le mec il avait un montage perso à base du cadre sx trail 2008 (orange te blanc) ? si oui je l'ai vu a cahtel et il claque son sx trail..mais boxxer sur les sx trail de 2008 et avant sa me fait peur...les 2009 et apres sa risque moin vu que douille conique et plus l'autocollant "175 mm travel max"
"stif_rider" disait:rendez vous section periphs, topic amortisseur, t as posé ta question aussi la bas, et pour pas pourrir ce topic, je te réponds la bas...alors moi j'ai un dhx rc4 sur mon sx 2 2010... et je roule avec le ressort de 550 lbs pour ems 55kg tout mouillés....en dh les peids partent des pédales...en freeride je talonne sur un roadgap de 4m de haut sur 5-6m de long donc si quelqu'un peut m'aider niveau reglage merci d'avance
"serac151" disait:Y a tout un débat sur VV (Topic Fox 36 180mm)Outre le débattement les évolutions Fox 2011 valent-elles le coup?
inscrit le 14/09/08
19 messages