PAVW...de toute facon c'est pour le revendre...donc comme futur cheteur le gas va se dit ouah un sx trail avec double té boxxer ! j'achete je vais me la faire a la sam hill...
Salut !^^ Je sais c'est un peu facile comme lien mais si tu pose certaine question c'est que tu n'as pas du y aller ou bien tu as mal lu ! J'espère que sa répondra quand meme à tes attentes. Cordialement. specialized.com
"jacky06_" disait:Salut, Autre info, tu vas sur le site de VV et il y a des numéros en téléchargement gratuit, dans l'un des trois il me semble qu'il y a un test! @ +, bon ridesalut a tous, Je viens sur ce post avec l'espoir de trouver des infos sur la gamme enduro de chez specialized. En effet je n'ai pas trouvé de post sur ces bikes. Je parle bien du enduro evo celui avec l'amortisseur ressort.Si vous avez quelques caractéristiques son debatement ect. Son comportement au niveau ride enfin globalement comment est le bike. Sportivement
"kukrapok" disait:Pour ceux qui veulent suivre c'est ici: 26in.frforumYop les sex traileur,j suis en train de refaire le sx trail(200d'un pote,belle surprise après le décapage du cadre,j'ai trouvé des fissures sur la base gauche,sur l'arche(passage d'amortisseur)et sur la biellette d'amortisseur(presque entièrement fendue en deux sur la soudure). Va y avoir du boulot en soudure,dès que c'est fait il passe en peinture pour une deuxième vie. Photos à suivre.
Salut à tous, je vend mon SX. Voila l'annonce: velovert.com
Salut les sxtraileux N'ayant pas trouvé de poste concernant que la marque specialized ou le big hit, je poste ici. Un pote vend son big hit , c'est urgent , le prix est négociable dans la limite du raisonnable évidement Voila : velovert.com
"Mhuso" disait:Salut, bin moi je les trouves pas mal, question poids c'est pas des plus light mais en rigidité c'est pas mal, faut le reprendre un peu de temps en temps mais le voile reste léger (ça dépend aussi de la façon de rouler), pour moi c'est une monte d'origine plus que correcte pour un freerideSalut à tous ! J'aurais aimé avoir vos avis sur les roues d'origines du SX Trail 1 2010, niveau résistance, rigidité et poids ? (qui sont d'ailleur les mêmes roues que sur le sx trail 2 2010, mise à part les rayons). Spécs : Rims: Custom DT Swiss F550, 30mm wide, 32h Front Hub: Hi-Lo disc, 20mm thru-axle, 32h Rear Hub: Thru axle 135mm, hollow 10mm Cr-Mo axle w/ RD guard Spokes: DT Swiss Champion 2mm stainless Merci d'avance Tchao
inscrit le 03/06/08
1098 messages