"rom73" disait:Non c'est la six day 2010125exc ?
"keizer" disait:En fait 9"=228.6... on parle souvent de "230" même si c'est une approximation. C'est effectivement l'entre-axe qui convient théoriquement au SX Trail, la course elle étant de 2.75"=69.8 (on parle généralement de "70"). Ayant eu un SX Trail pendant des années, je lui ai collé différents amortos. Déjà ce que je peux te dire, c'est que si tu montes un 8.75x2.75 (222x70), tu peux conserver exactement la géométrie que tu avais avec le 230 et le shuttle low en montant le 222 avec le shuttle high. Pas mal de monde a fait ça, c'est le meilleur moyen de monter un amorto standard sur un SX Trail. Perso j'ai aussi essayé des amortos à air avec un entre-axe inférieur (en l'occurrence 216x63). Ca me permettait de réduire légèrement le débattement, d'abaisser le boîtier. Je combinais avec une réduction du débattement à l'avant grâce à une fourche réglable en débattement (U-Turn).Je reviens sur le montage d'un amorto air sur mon sx 2007 l'entraxe réell est de 9 X 2.75 soit 226 X 69.8 je ne me trompe pas ??? vu que l'entraxe est super chaude a trouver on peut gratter en plus ou en moin??? genre du 8.75 X 2.75 OU 225 X 70 ??? sinon si vous avez des entraxe qui irait sans que je soit obliger de changer mes pattes de fix low
"keizer" disait:Yep, vu que sur le SX Trail un côté est monté sans buselures, sauf à bricoler quelque chose, tu ne peux monter que des amortos qui sont aux même standard que le Fox DHX. J'avais monté un Rock Shox Monarch par exemple, qui respecte les mêmes standards. Un Fox DHX Air, les Rock Shox Vivid et Vivid Air devraient marcher. J'avais vu aussi quelqu'un qui avait monté un Marzo Roco Air. Par contre, les Manitou faudrait vérifier... il me semble qu'au moins certains ne passeront pas. De même, les Rock Shox Ario que j'ai eu entre les mains n'ont pas les même cotes.autre chose pour l'axe de fix arriere apparement il est assez gros comment ca marche par rapport au autre amorto???
"stif_rider" disait:[color=red][/color] Suissehttp://yfrog.com/h44exkvij le bike a darren berrecloth telle qu'il sera pour [color=red]le[/color]mountain style !
Ah ben je ne savais pas, j'apprends quelque chose!... Merci pour l'info. Le sujet a été vaguement abordé 26in.frforum mais on ne sais pas si le projet a abouti.
Salut les gas, petite question: Quel model chainreactioncycles.com pour sx 1 2010 ? merci
"stif_rider" disait:Celui-ci alors si j'ai bien compris : chainreactioncycles.com ??donc celui de ton lien passe pas sur le sx...
inscrit le 25/06/08
260 messages