"mLz24" disait:C'est normal que ta chaine passe sous la roulette de l'anti-D?Ben merci, mais il y a marqué 32t-36t ou 36t-40t, le quel ? Sinon la bête : http://free0.hiboox.com/images/2711/08ea35b26697f2294e590fa4d699d55c.jpg
"mLz24" disait:C'est normal que ta chaine passe sous la roulette de l'anti-D?Ben merci, mais il y a marqué 32t-36t ou 36t-40t, le quel ? Sinon la bête : http://free0.hiboox.com/images/2711/08ea35b26697f2294e590fa4d699d55c.jpg
Salut les gars je vend mon 2 de 2008, si ça intéresse quelqu'un velovert.com
Bonjour, j'ai un sx 4x et j’aimerai changer de guide chaine. je voudrai savoir quel type de isg il faut prendre ? ISG old ? specialized.com
"darksmill" disait:Affirmatif !Bonjour, j'ai un sx 4x et j’aimerai changer de guide chaine. je voudrai savoir quel type de isg il faut prendre ? ISG old ? specialized.com
Salut, tu n'est pas de Lyon ? avec un commencal supreme ? J'ai eu un 2010 c'est exactement se que tu recherche nerveux maniable , top dans les airs, le rc4 une fois bien réglé c'est un régale. tien j'avais trouvé sa ta juste a traduire. s-riders.com
"darksmill" disait:Aaaah oui ! Je vois qui tu es ! Le mec veut l'échanger contre le miens. Mais bon j'vais pas crier victoire trop vite (un mec a voulu m'échanger un Kalula contre le miens mais ses parents ont pas voulu faire d'échange donc dans le c*l le Morewood ^^) !Ouai je suis le mec avec le sx 4 x 2009 qui vient de temps en temps a la Sarra. Prend le s'est top comme bike . Tu le touche a combien ?
"Loris_Foxy69" disait:Pas mal , il est monté avec quoi comme fourche ?"darksmill" disait:Aaaah oui ! Je vois qui tu es ! Le mec veut l'échanger contre le miens. Mais bon j'vais pas crier victoire trop vite (un mec a voulu m'échanger un Kalula contre le miens mais ses parents ont pas voulu faire d'échange donc dans le c*l le Morewood ^^) !Ouai je suis le mec avec le sx 4 x 2009 qui vient de temps en temps a la Sarra. Prend le s'est top comme bike . Tu le touche a combien ?
"darksmill" disait:Une Domain 318."Loris_Foxy69" disait:Pas mal , il est monté avec quoi comme fourche ?"darksmill" disait:Aaaah oui ! Je vois qui tu es ! Le mec veut l'échanger contre le miens. Mais bon j'vais pas crier victoire trop vite (un mec a voulu m'échanger un Kalula contre le miens mais ses parents ont pas voulu faire d'échange donc dans le c*l le Morewood ^^) !Ouai je suis le mec avec le sx 4 x 2009 qui vient de temps en temps a la Sarra. Prend le s'est top comme bike . Tu le touche a combien ?
inscrit le 21/02/08
1549 messages