PLus léger= Truvativ Descendant 822grs boitier inclus. J'l'ai eu, d'la balle!
Pour comparaison: Shimano Saint 1059grs
Pour comparaison: Shimano Saint 1059grs
Que pensez vous de celui ci ?
velovert.com
Manivelles en 170 mm
Entraxe en 68/73mm
Le coloris est bien, sachant que je vais montez une fox 36 van grise!
Cependant j'ai un dérailleur XT dix vitesses et une cassette dix vitesses, est-ce adaptable ?
jeanhenri (20 janv. 2013) disait:
Je suis aussi surpris pour les pattes d'amorto... ". Il suffit juste de couper" me met un peu sur le cul
Es-tu content du comportement de l'arrière avec la suspension à air? J'avais lu un essai d'un gars qui avait bataillé dur pour obtenir un truc de bien progressif.
pingouinnuclaire (21 janv. 2013) disait:
PLus léger= Truvativ Descendant 822grs boitier inclus. J'l'ai eu, d'la balle!
Pour comparaison: Shimano Saint 1059grs
LukSx92 (21 janv. 2013) disait:
Que pensez vous de celui ci ?
velovert.com
Manivelles en 170 mm
Entraxe en 68/73mm
Le coloris est bien, sachant que je vais montez une fox 36 van grise!
Cependant j'ai un dérailleur XT dix vitesses et une cassette dix vitesses, est-ce adaptable ?
loick13 (22 janv. 2013) disait:
jeanhenri (20 janv. 2013) disait:
Je suis aussi surpris pour les pattes d'amorto... ". Il suffit juste de couper" me met un peu sur le cul
Es-tu content du comportement de l'arrière avec la suspension à air? J'avais lu un essai d'un gars qui avait bataillé dur pour obtenir un truc de bien progressif.
Oui pareil ... Bon déjà je vous dis les DHX5 AIR passent pas ...
Druide69170 (22 janv. 2013) disait:
LukSx92 (21 janv. 2013) disait:
Que pensez vous de celui ci ?
velovert.com
Manivelles en 170 mm
Entraxe en 68/73mm
Le coloris est bien, sachant que je vais montez une fox 36 van grise!
Cependant j'ai un dérailleur XT dix vitesses et une cassette dix vitesses, est-ce adaptable ?
pas térrible sa par exemple bien mieux est neuf !
alltricks.fr
LukSx92 (24 janv. 2013) disait:
Quel est la taille de l'axe arrière sur un spé sx trail II de 2009?
Merci d'avance
loick13 (24 janv. 2013) disait:Salut, si tu ve faire de la station et encore du bike park le sx est tres bien, c'est sur ça sera jamais léger comme un enduro mais en enlevant un peu du poids ça reste correct en pédalage, c'est mon avis perso le mien fait 16kg tout rond avec deux plateaux je m'en sert pour faire des sortie typé enduro, aprés faut travailler le physique un peu aussi
Les gars j'ai besoin de vos avis ... J'ai mis en vente mon SX en voulant repartir sur un enduro mais n'arrivant pas a le vendre, aimant quand même mon Velo et pour d'autre raison je remet ma vente en question ... Car je sais déjà que je prendrai plus de niveau en FR avec le SX qu'avec un enduro par exemple. Donc ma question pensez vous qu'en mettant une Thomson de 410 mm au lieu des 300 MM. D'origine et en changeant de fourche plus tard et en allégeant un peux par si par la j'arriverai a un bon compromis ? Car je veux un vélo pour faire quelques sortit enduro, de la station et du bike park donc ça me fait chier de le vendre ... Donnez moi vos avis svp.
pingouinnuclaire (21 janv. 2013) disait:
PLus léger= Truvativ Descendant 822grs boitier inclus. J'l'ai eu, d'la balle!
Pour comparaison: Shimano Saint 1059grs
Loris_Foxy69 (27 janv. 2013) disait:
Une fois recoupée, elle peut passer avec n'importe quel amorto ou il y a un autre facteur ? Ça m'intéresserait bien
kitus_29 (27 janv. 2013) disait:
Loris_Foxy69 (27 janv. 2013) disait:
Une fois recoupée, elle peut passer avec n'importe quel amorto ou il y a un autre facteur ? Ça m'intéresserait bien
Je pense car la base de la tige est standart en tout cas pour les fox, ce qui change c'est le diametre de la tige, sur mon dhxrc4 j'ai pas pu reutilisé la patte du dhx5, mais la vis de fixation est identique .
inscrit le 06/01/09
1737 messages