"spe38" disait:J'ai appelé la semaine dernière, ils ont tous les documents, le Directeur d'Alti Service est au courant et mène son enquête...Je vais rappeler demain pour voir... Le comble c'est qu'ils ont prévu changer toutes les fixations des cabines de Luchon !!!ca ne fait que confirmer mon avis sur le sx : de la bombe ! et ca en est ou pour ton bike blackmac ?? a plus
"spe38" disait:Merci de ton soutient, ça fait plaisir surtout en ce moment sans bike Je ne vais pas lâcher l'affaire, ca c'est sûr ! Pour le cadre 2009, j'y avais pas pensé mais peut être une chance de l'avoir en effet...je verrais bien. C'est ce que je redoute le plus, me faire voler mon bike. Tu as du être vraiment dégouté ! Surtout avec un montage perso !!!salut faut faire le forcing ... tu vas pas gacher ta saison a cause d'eux !! faut pas les lacher !! le harcelement y a que ca de vrai !! lol !! en tout cas bon courage pour ton spad et avec de la chance .. peut etre un 2009 !!! mais faut leur casser les c...... !!! je vois moi quand je me suis fais voler mon bike dans un shop ca a mis des siecles !!! le poissard je met mon spad en revision et le shop se fait braquer en dizaine de velos dont le mien .... remboursé -10% et sans compter les hope 6 pistons, les crossmax xl et les pneus neufs, cintre et potence spank neufs, etc ... degouté !! juste le prix du spad neuf !! en tout cas bon courage sois fort !!
Slt à tous voici le sx-trail 2 d'un pot enfin le cadre avec un montage perso avec quelque pièce du 2 quand même : zapiks.fr
"adrien73" disait:oui carrement meme , je roule tous les week sur mon spot ou d'autres et il est vraiment a l'aise sur se genre de terrains , le week end dernier j'etait a morzine / les gets , franchement se velo est une boucherie !!!!! donc oui c'est un velo de freeride !le sx-tral c'est vraiment un velo fait pour le freeride ?
"freeDirt" disait:alors, la 40 c'étais un délire. il a 130 d'origine avec amorto en 190. la c'est un 165. le débat, aucune idée. pour le sav, c'est spé qui gère. article d'oem (même si de spé, cela passe par tribe.)Sympa vraiment ton new spad kifran mais une fox 40 de 200 mm?Tu a combien a l'arrière? nico_arg Hier mon DHX4 du sex trail a lâché, j'ai perdu l'huile. Quelqu'un sait quel est le temps de réponse du SAV de specialized en france? Pourquoi spe?C'est plutôt sav fox et si c'est ca normalement bah...C'est aléatoire
"nico_arg" disait:non soit c'est spé qui tant renvois un neuf, soit si c'est qu'une petite merde ca par chez tribe(fmf n'est plus a cause des échappements moto. oui maintenant faut te la jouer ecolo...)Kifran, donc si je comprends bien, il va passer chez FMF? Donc 2 mois d'attente? Donc je le fais par mes soins. Je verrais ca cette aprem avec mon revendeur. Je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, puisque je connais un peu sur les suspats, mais si j'arrive a le faire changé en 10 jours (je pars en vacances) c'est bon, sinon, je fais la reparation moi meme.
inscrit le 12/09/07
363 messages