mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Il va etre pratique pour le slopstyle , vu la place qu'il y a pour faire un CanCan .... :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
chouette quand meme ce petit SX !!! t'as eu ou les photos ?? c'est mon prochain cadre !!! j'ai hate !!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
huhu magnifique ce nouveau Sx deja que l'ancien était kiffant alors lui : TERRIBLE 8)
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"spe38" disait:
chouette quand meme ce petit SX !!! t'as eu ou les photos ?? c'est mon prochain cadre !!! j'ai hate !!
Sur singletrackworld, un forum US :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ma-gni-fi-que
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
je dirais meme plus : MAG-NI-FI-QUE !!!!!!!!!
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
ca ne fait que confirmer mon avis sur le sx : de la bombe ! et ca en est ou pour ton bike blackmac ?? a plus
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Dommage que les gaines passent sous le tube diagonale.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"spe38" disait:
ca ne fait que confirmer mon avis sur le sx : de la bombe ! et ca en est ou pour ton bike blackmac ?? a plus
J'ai appelé la semaine dernière, ils ont tous les documents, le Directeur d'Alti Service est au courant et mène son enquête...Je vais rappeler demain pour voir... :roll: Le comble c'est qu'ils ont prévu changer toutes les fixations des cabines de Luchon !!! :evil:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut faut faire le forcing ... tu vas pas gacher ta saison a cause d'eux !! faut pas les lacher !! le harcelement y a que ca de vrai !! lol !! en tout cas bon courage pour ton spad et avec de la chance .. peut etre un 2009 !!! mais faut leur casser les c...... !!! je vois moi quand je me suis fais voler mon bike dans un shop ca a mis des siecles !!! le poissard je met mon spad en revision et le shop se fait braquer en dizaine de velos dont le mien .... remboursé -10% et sans compter les hope 6 pistons, les crossmax xl et les pneus neufs, cintre et potence spank neufs, etc ... degouté !! juste le prix du spad neuf !! en tout cas bon courage sois fort !!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"spe38" disait:
salut faut faire le forcing ... tu vas pas gacher ta saison a cause d'eux !! faut pas les lacher !! le harcelement y a que ca de vrai !! lol !! en tout cas bon courage pour ton spad et avec de la chance .. peut etre un 2009 !!! mais faut leur casser les c...... !!! je vois moi quand je me suis fais voler mon bike dans un shop ca a mis des siecles !!! le poissard je met mon spad en revision et le shop se fait braquer en dizaine de velos dont le mien .... remboursé -10% et sans compter les hope 6 pistons, les crossmax xl et les pneus neufs, cintre et potence spank neufs, etc ... degouté !! juste le prix du spad neuf !! en tout cas bon courage sois fort !!
Merci de ton soutient, ça fait plaisir :wink: surtout en ce moment sans bike :cry: Je ne vais pas lâcher l'affaire, ca c'est sûr ! Pour le cadre 2009, j'y avais pas pensé mais peut être une chance de l'avoir en effet...je verrais bien. C'est ce que je redoute le plus, me faire voler mon bike. Tu as du être vraiment dégouté ! Surtout avec un montage perso !!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"AtiS" [/url" target="_blank" rel="noopener nofollow">
[/quote] voili la version sx... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=379&u=11089200] quel entraxe??
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Slt à tous voici le sx-trail 2 d'un pot enfin le cadre avec un montage perso avec quelque pièce du 2 quand même : zapiks.fr

adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
le sx-tral c'est vraiment un velo fait pour le freeride ?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"adrien73" disait:
le sx-tral c'est vraiment un velo fait pour le freeride ?
oui carrement meme , je roule tous les week sur mon spot ou d'autres et il est vraiment a l'aise sur se genre de terrains , le week end dernier j'etait a morzine / les gets , franchement se velo est une boucherie !!!!! donc oui c'est un velo de freeride !
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hier mon DHX4 du sextrail a laché, j'ai perdu l'huile. Quelqu'un sait quel est le temps de reponse du SAV de specialied en france?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Sympa vraiment ton new spad kifran mais une fox 40 de 200 mm?Tu a combien a l'arriere? nico_arg Hier mon DHX4 du sextrail a laché, j'ai perdu l'huile. Quelqu'un sait quel est le temps de reponse du SAV de specialied en france? Pourquoi spe?C'est plutot sav fox et si c'est ca normalement bah...C'est aleatoire
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Si c'est fmf, je crois que ca prends du temps, trop, et je ne l'ai pas, donc reparation par mes soins probablement avec petite modif
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"freeDirt" disait:
Sympa vraiment ton new spad kifran mais une fox 40 de 200 mm?Tu a combien a l'arrière? nico_arg Hier mon DHX4 du sex trail a lâché, j'ai perdu l'huile. Quelqu'un sait quel est le temps de réponse du SAV de specialized en france? Pourquoi spe?C'est plutôt sav fox et si c'est ca normalement bah...C'est aléatoire
alors, la 40 c'étais un délire. il a 130 d'origine avec amorto en 190. la c'est un 165. le débat, aucune idée. pour le sav, c'est spé qui gère. article d'oem (même si de spé, cela passe par tribe.)
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Kifran, donc si je comprends bien, il va passer chez FMF? Donc 2 mois d'attente? Donc je le fais par mes soins. Je verrais ca cette aprem avec mon revendeur. Je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, puisque je connais un peu sur les suspats, mais si j'arrive a le faire changé en 10 jours (je pars en vacances) c'est bon, sinon, je fais la reparation moi meme.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
voila celui que j'ai en pret pour qlq temps http://img114.imageshack.us/img114/6996/photos0007el0rs9.jpg
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
il est Jolie :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"nico_arg" disait:
Kifran, donc si je comprends bien, il va passer chez FMF? Donc 2 mois d'attente? Donc je le fais par mes soins. Je verrais ca cette aprem avec mon revendeur. Je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, puisque je connais un peu sur les suspats, mais si j'arrive a le faire changé en 10 jours (je pars en vacances) c'est bon, sinon, je fais la reparation moi meme.
non soit c'est spé qui tant renvois un neuf, soit si c'est qu'une petite merde ca par chez tribe(fmf n'est plus a cause des échappements moto. oui maintenant faut te la jouer ecolo...)