bon S ou M ? sachant que je fais 1m65 et que je garderai le vélo relativement longtemps
"kifran78" disait:ouai ba le demo en M fait trop grand, je prefere en S comme le bighit, le 6.6 SS, le SXtrail , le socom et le nomad que j'ai en M malheureusement mais bon question de gout prend du M pour la surteéle S va jusqu'a 1.75. au dessus de cette taille, il faut prendre du M. perso, avec un demo en S c'est super jouer mais je ne suis pas a l'aise dessus pour mes 1.83. donc genepi chapeau si tu te sent bien.
"genepi" disait:ouai, mais tests en un si tu peux."kifran78" disait:ouai ba le demo en M fait trop grand, je prefere en S comme le bighit, le 6.6 SS, le SXtrail , le socom et le nomad que j'ai en M malheureusement mais bon question de gout prend du M pour la surteéle S va jusqu'a 1.75. au dessus de cette taille, il faut prendre du M. perso, avec un demo en S c'est super jouer mais je ne suis pas a l'aise dessus pour mes 1.83. donc genepi chapeau si tu te sent bien.
"mLz24" disait:Aujourd'hui c'est sur il te faut un S donc prend un S, même si tu vas grandir! Si tu achètes un spad c'est pour en faire aujourd'hui donc tu t'en fous de plus tard que tu seras grand ... d'ici là, tu auras peut être déjà changé de vélo alors... Donc S!bin reagrde je vais tester un S en magasin a lachat il mira c'est sur mais pour plus tard je ne c'est pas quoi
"victor78610" disait:+1 le S te conviendra parfaitement pour maintenant mais pour plsu tard sa sera a toi de voir mais pour maintenant c'est sur il te faut un S! A+"mLz24" disait:Aujourd'hui c'est sur il te faut un S donc prend un S, même si tu vas grandir! Si tu achètes un spad c'est pour en faire aujourd'hui donc tu t'en fous de plus tard que tu seras grand ... d'ici là, tu auras peut être déjà changé de vélo alors... Donc S!bin reagrde je vais tester un S en magasin a lachat il mira c'est sur mais pour plus tard je ne c'est pas quoi
"blackmac" disait:Ta pas de chance mon pauvre blackmac ops:Bon je peux plus rouler... Station de Superbagnères (Luchon) : Le WE dernier, on monte avec 3 potes dans le téléphérique avec mon SX trail accroché sur la cabine. Cependant, la personne chargée d'installer les vtt, le positionne mal et au moment ou la porte se ferme, mon bike recule et descend de bien 30cm...là ça commence très mal. On se dit, avec la marche en haut, il va se remettre normalement...Au moment d'arriver, la marche fait bien lever le bike mais la pédale se coince, la cabine continue d'avancer et se lève carrement tout en se déplaçant sur le côté... je vois ma roue arrière se tordre...A se moment là grosse panique, on tape sur les vitres, on appel a l'aide...il se passe au moins 30 secondes, jusqu'à se que le gars appuis sur le bouton d'arrêt d'urgence pour tout t'arrêter. On arrive difficilement à sortir, je reprend mes esprits, j'inspecte mon SX : verdict : Roue ar bien voilé et HS, grosse entaille sur le cadre au niveau du boitier de pédalier, multiples rayures, dérailleur Ar qui a du jeu, pédale bien voilée. On vois le gars qui arrive tout souriant comme si rien ne s'était passé....il était entrain de nettoyer les cabines sans surveiller l'arrivée... Je suis actuellement en pour parler avec Alti Service afin de faire marcher leur assurance afin de rembourser les pièces sinistrées et surement le cadre.
"victorrr_du_92" disait:Effectivement, il s'agissait bien de télécabine et non de Téléphérique. Désolé de l'erreur. Donc contact avec AtliService : envoie d'un fax avec explication de ce qui s'est passé, devis en cours chez mon bouclard pour les pièces sinistrées + cadre. Donc je vais surement me retrouvé avec le cadre 2008. En tout cas merci de vos soutient à tousmais c'est le téléphérique ou télécabine, c'est pas du tout pareil, j'ai du mal à croire qu'un bike fasse bouger une cabine de téléphérique, mais bien de télécabine c'est pas cool, mais j'ai rien compris
inscrit le 25/06/08
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