mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
bon S ou M ? sachant que je fais 1m65 et que je garderai le vélo relativement longtemps :arrow: :arrow: :arrow:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
S (je fais 1,74)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
Matos : 1 avis
le S va jusqu'a 1.75. au dessus de cette taille, il faut prendre du M. perso, avec un demo en S c'est super jouer mais je ne suis pas a l'aise dessus pour mes 1.83. donc genepi chapeau si tu te sent bien.
fazertib
fazertib

inscrit le 16/04/09
21 messages
Salut, je confirme pour le S, je fait 1m68 et je l'ai pris en M pour plus de polyvalence mais ce serait à refaire je le prendrais en S car en M pour ma taille, ça manque un peu de nervosité et de réactivité, par contre c'est super stable du coup.
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
dans 4 ans je ferai plus de 1m75 :oops:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"kifran78" disait:
le S va jusqu'a 1.75. au dessus de cette taille, il faut prendre du M. perso, avec un demo en S c'est super jouer mais je ne suis pas a l'aise dessus pour mes 1.83. donc genepi chapeau si tu te sent bien.
ouai ba le demo en M fait trop grand, je prefere en S comme le bighit, le 6.6 SS, le SXtrail , le socom et le nomad que j'ai en M malheureusement mais bon question de gout prend du M pour la surteé
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"genepi" disait:
"kifran78" disait:
ouai ba le demo en M fait trop grand, je prefere en S comme le bighit, le 6.6 SS, le SXtrail , le socom et le nomad que j'ai en M malheureusement mais bon question de gout prend du M pour la surteé
ouai, mais tests en un si tu peux.
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
bin reagrde je vais tester un S en magasin a lachat il mira c'est sur mais pour plus tard je ne c'est pas quoi :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
test un M. aussi.les tailles sont similaire entre les sx/demo. donc a toi de voir.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut a tous, j'aimerais savoir a combien on peut touché un sx trail neuf, j'en est aucune idée
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
3599 euro le 2 et 1 2699
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
super merci :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"mLz24" disait:
bin reagrde je vais tester un S en magasin a lachat il mira c'est sur mais pour plus tard je ne c'est pas quoi :roll:
Aujourd'hui c'est sur il te faut un S donc prend un S, même si tu vas grandir! Si tu achètes un spad c'est pour en faire aujourd'hui donc tu t'en fous de plus tard que tu seras grand ... d'ici là, tu auras peut être déjà changé de vélo alors... Donc S!
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
"victor78610" disait:
"mLz24" disait:
Aujourd'hui c'est sur il te faut un S donc prend un S, même si tu vas grandir! Si tu achètes un spad c'est pour en faire aujourd'hui donc tu t'en fous de plus tard que tu seras grand ... d'ici là, tu auras peut être déjà changé de vélo alors... Donc S!
+1 le S te conviendra parfaitement pour maintenant mais pour plsu tard sa sera a toi de voir mais pour maintenant c'est sur il te faut un S! A+
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
bin merci aussi ceu qui ont des sx ditent moi votre taille est celle de votre bike ....
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Bah moi c'est 1m87 pour un sx en taille L et c'est vraiment nickel
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
j'ai un cadre M pour 1.74m et c'est bon pour moi (avec une potence en 70 si enduro et 50 si FR)
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Bon je peux plus rouler... :evil: Station de Superbagnères (Luchon) : Le WE dernier, on monte avec 3 potes dans le téléphérique avec mon SX trail accroché sur la cabine. Cependant, la personne chargée d'installer les vtt, le positionne mal et au moment ou la porte se ferme, mon bike recule et descend de bien 30cm...là ça commence très mal. On se dit, avec la marche en haut, il va se remettre normalement...Au moment d'arriver, la marche fait bien lever le bike mais la pédale se coince, la cabine continue d'avancer et se lève carrement tout en se déplaçant sur le côté... je vois ma roue arrière se tordre...A se moment là grosse panique, on tape sur les vitres, on appel a l'aide...il se passe au moins 30 secondes, jusqu'à se que le gars appuis sur le bouton d'arrêt d'urgence pour tout t'arrêter. On arrive difficilement à sortir, je reprend mes esprits, j'inspecte mon SX : verdict : Roue ar bien voilé et HS, grosse entaille sur le cadre au niveau du boitier de pédalier, multiples rayures, dérailleur Ar qui a du jeu, pédale bien voilée. On vois le gars qui arrive tout souriant comme si rien ne s'était passé....il était entrain de nettoyer les cabines sans surveiller l'arrivée... :evil: Je suis actuellement en pour parler avec Alti Service afin de faire marcher leur assurance afin de rembourser les pièces sinistrées et surement le cadre.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
mais c'est le téléphérique ou télécabine, c'est pas du tout pareil, j'ai du mal à croire qu'un bike fasse bouger une cabine de téléphérique, mais bien de télécabine :wink: c'est pas cool, mais j'ai rien compris :?
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Ha put** y ont pas assurer sur le coup la :? Jespere que tu arrivera a faire marcher leur assurance pour tous remboursé parce que la quand meme c'est abusé! Tien nous au courant ;) A+
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
"blackmac" disait:
Bon je peux plus rouler... :evil: Station de Superbagnères (Luchon) : Le WE dernier, on monte avec 3 potes dans le téléphérique avec mon SX trail accroché sur la cabine. Cependant, la personne chargée d'installer les vtt, le positionne mal et au moment ou la porte se ferme, mon bike recule et descend de bien 30cm...là ça commence très mal. On se dit, avec la marche en haut, il va se remettre normalement...Au moment d'arriver, la marche fait bien lever le bike mais la pédale se coince, la cabine continue d'avancer et se lève carrement tout en se déplaçant sur le côté... je vois ma roue arrière se tordre...A se moment là grosse panique, on tape sur les vitres, on appel a l'aide...il se passe au moins 30 secondes, jusqu'à se que le gars appuis sur le bouton d'arrêt d'urgence pour tout t'arrêter. On arrive difficilement à sortir, je reprend mes esprits, j'inspecte mon SX : verdict : Roue ar bien voilé et HS, grosse entaille sur le cadre au niveau du boitier de pédalier, multiples rayures, dérailleur Ar qui a du jeu, pédale bien voilée. On vois le gars qui arrive tout souriant comme si rien ne s'était passé....il était entrain de nettoyer les cabines sans surveiller l'arrivée... :evil: Je suis actuellement en pour parler avec Alti Service afin de faire marcher leur assurance afin de rembourser les pièces sinistrées et surement le cadre.
Ta pas de chance mon pauvre blackmac :cry: :oops: :(
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
put1 pas de chance ... j'espere que tu vas pouvoir recuperer un spad !! mais les assurances jouent la montre a chaque fois un pote a moi a eu son spad abimé et ils ont mis plus d'un an pour lui rembourser ... c'etait un bullit et pour qques euros en plus il a reussi a avoir un VP Free ... il s'est arrangé avec son bouclar !!! mais ca a ete super long !! degouté pour ton SX et bon courage !! sois fort !!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"victorrr_du_92" disait:
mais c'est le téléphérique ou télécabine, c'est pas du tout pareil, j'ai du mal à croire qu'un bike fasse bouger une cabine de téléphérique, mais bien de télécabine :wink: c'est pas cool, mais j'ai rien compris :?
Effectivement, il s'agissait bien de télécabine et non de Téléphérique. Désolé de l'erreur. Donc contact avec AtliService : envoie d'un fax avec explication de ce qui s'est passé, devis en cours chez mon bouclard pour les pièces sinistrées + cadre. Donc je vais surement me retrouvé avec le cadre 2008. En tout cas merci de vos soutient à tous :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba oui c est a eux de te le rembourser le mec qui la mal positionné surtout si il te le repaye pas porte plainte
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
tu porte pliente : " Dommage et interé " :P Sinon si tu a le fram 2008 tes un petit vénard :P