Le Tr 250 me fait de l’œil aussi
jimrider (22 août 2013) disait:
Loris_Foxy69 (21 août 2013) disait:
Bah j'ai connu deux potes qui avaient une 36 en 180 sur leur Sx, bah ils en étaient vraiment contents.
Puis moi je suis en 180 sur le miens, bah ça va carrément bien
Oué j'avais vus que tu avais une 180, ça doit vraiment être pas mal
Mais je suis aussi partagé avec l'idée de changer de bike... ( allez-y jetez moi des pierres )
Plus sérieusement, si je change de fourche je pense y mettre le prix pour pas être embêté, et je me dit que si je doit claquer des tunes pourquoi pas changer de vélo tout court, mais j'ai peur de pas retrouver un vélo aussi bien que le sx :/
Salut, je vend mon SX Trail de 2012 pour ceux que ça intéresse, 1600 Euros négociable : velovert.com
Tchouss.
Krorider7 (18 oct. 2013) disait:tu a la section petite annonce qui est faite pour ça, pas le topic
Salut, je vend mon SX Trail de 2012 pour ceux que ça intéresse, 1600 Euros négociable : velovert.com
Tchouss.
Sx trail still alive
je voulais le vendre mais vraiment du mal de lâcher le bestio
Petit Sunset ride
et petit essais d'une nouvelle ligne fraichement shapé
youtube.com
jimrider (27 janv. 2014) disait:
oué sympa ça change pas trop la géo ?
jimrider (28 janv. 2014) disait:
Moi je me suis toujours demandé si un jour j'avais envie de changer l'amorto, en mettre un à air par exemple, doit-je bricoler la patte de fixation ? Quelqu'un a déja fait ce genre de bricolage ?
Moi je me suis toujours demandé si un jour j'avais envie de changer l'amorto, en mettre un à air par exemple, doit-je bricoler la patte de fixation ? Quelqu'un a déja fait ce genre de bricolage ?
kitus_29 (28 janv. 2014) disait:
Yes j'en ai de dispo des pattes si tu veux .
Jean-pierre Garcia (26 janv. 2014) disait:
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/198/p1yg.jpg
Un p'tit déterrage de post...
Puisque personne n'en a voulu de mon sx, je lui ai mis une boxxer.
Restent 2-3 bricoles et pret à rouler.
Sympa non?
jimrider ( 2 févr. 2014) disait:
C'est sur que par rapport a une domaine ça doit bien te changer la vie
Moi je changerais ma 36 rc2 pour rien au monde ^^ sauf la même plus récente
inscrit le 10/03/08
818 messages