OK super merci , mais le double plateau est 50 euros plus chères d'ou mon hésitation .
"spe38" disait:Waaaa vraiment dégouté pour toi Spe38 !!! Tu ne peux plus pratiquer le FR/DH a vie ? si c'est le cas méga bad là ! Ils en disent quoi les toubibs ? en tous cas courage !!!ouais ... comme un con !! arrivé trop vite sur une double sur notre spot j'ai ete trop long !! replaqué sur le plat .... la loose !! je me suis cassé la main il y a plus d'un an et je n'ai plus de cartilage antre certains os (scaph et semi lunaire) et des fractures pas resoudées ... sur l'impacte tout a peté ! j'ai plus de force dans la main donc je ne peux pas serrer comme il faut le cintre .... et donc sauter, rider normalement ... c'est la fin de ma "carriere" ... peux rouler en xc tres light ou en route !!! du coup mon bon demo ne sert plus a rien autant qu'il profite a qqu'un !!
"spe38" disait:Pour mon spad ça traine...les filles des chez Alti Service sont au courant du dossier, le patron a validé l'affaire et l'a envoyé à leur assurance. Mais la personne qui s'occupe de cette affaire est en congé..donc je dois rappeler demain... Si ça continu je vais me retrouver avec le cadre 2009...merci pour vos coms ... les docs ... hum pas de bonnes news !!! le scaph déplacé ( il a avancé le con ) et fracturé ... plus de cartilage et c'est irreversible fracture du semi lunaire !! la loose quoi ils me conseillent fortement de ne plus pratiquer le fr et la dh ... en meme temps vu que je ne peux plus tenir un cintre correctement pas le choix au fait et ton spad blackmac ca en est ou ??? les assurances ca donne quoi !!
"jadero" disait:C'est 10 mm 135 le moyeu arriere. Pivot 1 1/8. Tout ca pour les 2008 ou avant. Pour 2009 le pivot et conique, 1.5 en bas et 1 1/8 en haut.salut a tous. je suis intéressé par un sx trail et je voulais savoir si l'axe de l'arrière était du 12mm ou du 10mm et 135mm ou 150mm. et aussi la taille du pivot c'est du 1"1/8. merci pour vos réponses.
"nico_arg" disait:super merci pour ta réponse en fait en regardant un peu les photos du forum j'ai cru voir un axe de 12, j'ai du le rêver. et sinon vous connaissez le poids du cadre, c'est dingue mais impossible de trouver, on m'a dit 3.9Kg avec amorto qu'en pensez vous."jadero" disait:C'est 10 mm 135 le moyeu arriere. Pivot 1 1/8. Tout ca pour les 2008 ou avant. Pour 2009 le pivot et conique, 1.5 en bas et 1 1/8 en haut.salut a tous. je suis intéressé par un sx trail et je voulais savoir si l'axe de l'arrière était du 12mm ou du 10mm et 135mm ou 150mm. et aussi la taille du pivot c'est du 1"1/8. merci pour vos réponses.
inscrit le 06/07/09
215 messages