Manque un ressort Ti et il est parfait
"romarin" disait:Salut, non je pense pas si la roue est rentré sans trop de problème je vois pas ou est le problèmeBonjour, j'ai un sx trail I acheté d'occasion depuis un mois et j'aimerais bien mettre mon ancienne roue arriere qui est en axe de 9mm. Sur le site de Specialized, l'axe est en 10mm. J'ai vu des annonces de velo ou le gars avait mis un moyeu en axe de 9mm. Je viens d'essayer de mettre ma roue et apparement,ya pas de probleme. Qu'est ce que vous pensez, est-ce que je risque de niquer mon bras oscillant? Merci
"mLz24" disait:T'es un raciste ou juste un idiot ?[color=red]je c'est pas mais c'est a un gas du Bengladesh il en a 2 comme ca !![/color] http://img142.imageshack.us/img142/9725/lepetdetunneiq8.png Il doit pas etre pauvre le nem .
Salut les jeunes et les moins jeunes Je cherche à monter ça sur un Spe SX Trail II de 2007 chainreactioncycles.com Mais ce Spe est-il en ISCG ou alors ISCG 05? Merci d'avance de vos réponses et bon ride! Florian
"langflorian" disait:SAlut le Spé est en iscg sinon moi j'ai acheter comme guide chaine celui la sur mon Sx trail et il marche du tonnerre et pas très chère pour un look terrible: chainreactioncycles.com A+Salut les jeunes et les moins jeunes Je cherche à monter ça sur un Spe SX Trail II de 2007 chainreactioncycles.com Mais ce Spe est-il en ISCG ou alors ISCG 05? Merci d'avance de vos réponses et bon ride! Florian
inscrit le 07/01/07
2855 messages