ok, merci, il m'a dit qu'il y a un leger jeu dans le moyeu avant (ignit) mais il 'y connait absolument rien en mecanique,
pensez vous que c'est "réparable"? on enlève les 2 coupelles et on resserre ?
"blackmac" disait:outch ! c'est une histoire de fou qu'il t'ai arrivé , mais bon tu recupere un cadre 2008 bien sympa , du coup maintenant je ferais gaffe quand j'irrais en station , a par si je veux changer de cadre lol"poumpoum" disait:Slt poumpoum, Tiens regarde sur cette page http://www.vttfreeride.com/forum/17,vt34858.html?postdays=0&postorder=asc&start=240 : j'explique ce qui m'est arrivé.Slt tous le monde , un petit moment que je n'etait pas passé sur se forum , bon tous ca pour dire que le sx trail est vraiment a l'aise en fr/dh , je revien du lac blanc le weekend dernier , une boucherie !!! pareil on est en train de shaper un nouveau spot et les modules deja en place s'enchaines parfaitement , le l'aime mon sx trail !!!! ops: spé38 tous doit vraiment etre degouter d'arreter le fr , c'est la merde se qu'il t'arrive .... blacmac il est arrivé quoi a ton sx trail ? j'ai pas suivi l'affaire ...
"poumpoum" disait:Oui j'étais trop dégouté ce jour là, surtout que ca s'est passé à la 5ème montée de la première journée... Finalement je m'en sors bien"blackmac" disait:outch ! c'est une histoire de fou qu'il t'ai arrivé , mais bon tu recupere un cadre 2008 bien sympa , du coup maintenant je ferais gaffe quand j'irrais en station , a par si je veux changer de cadre lol"poumpoum" disait:Slt poumpoum, Tiens regarde sur cette page http://www.vttfreeride.com/forum/17,vt34858.html?postdays=0&postorder=asc&start=240 : j'explique ce qui m'est arrivé.Slt tous le monde , un petit moment que je n'etait pas passé sur se forum , bon tous ca pour dire que le sx trail est vraiment a l'aise en fr/dh , je revien du lac blanc le weekend dernier , une boucherie !!! pareil on est en train de shaper un nouveau spot et les modules deja en place s'enchaines parfaitement , le l'aime mon sx trail !!!! ops: spé38 tous doit vraiment etre degouter d'arreter le fr , c'est la merde se qu'il t'arrive .... blacmac il est arrivé quoi a ton sx trail ? j'ai pas suivi l'affaire ...
"poumpoum" disait:Tu peux être sûr que maintenant je vais vérifier que la gars installe bien mon SX sur les fixs !!! Sinon le rouge et noir est pas mal mais il n'est pas dispo en kit cadre...a la 5eme remontée c'est dure !!! tu commence a peine a t'amuse que tes vacances a la montagne s'arrete la , le gros bad trip , mais bon je vais pas trop te plaindre car tu a eu un sx 08 tous neuf [size=7](salot , je suis jaloux !)[/size] dommage que tu l'ai pas eu en rouge et noir il est magnifique dans ces coloris
"little sheep" disait:sympa ca donne quoi la Pike sur le SX ?
"m0stik" disait:un petit réglage de détente s'impose...l'amorto revient trop vite et trop fort, donc me jette si tu veux :s
"m0stik" disait:mostik , j'avais le meme problème que toi , c'est juste la détente a ralentir un peul'amorto revient trop vite et trop fort, donc me jette si tu veux :s
"m0stik" disait:Tu devrais plutot mettre une 721 devant car elle a le meme look et elle est beaucoup plus legere Pour ton amorto, regarde aussi si le ressort n'est pas trop serré ! Sinon, sympa ta bicyclette !pour l'instant j'en suis content, j'ai protégé le cadre histoire qu'il reste clean le plus lontemps possible par contre j'entends des craquement dans le pedalier, a mon avis le papa noel va amener du saint a la maison xD et une deetrack avant 2008 ( les 2009 sont degueu)
inscrit le 24/02/07
468 messages