blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"konalesgets" disait:
perso je trouve les nouveaux bighit bien plus beau que les ancien apres pour les sx trails j'ai une petite preferance pour les model 2008 mais les nouveaux model de 2009 ont quand meme beaucoup de charme.
Je suis du même avis que toi pour le bighit (surtout le blanc) et également pour le SX trail, je prèfère la géométrie des 08 même si j'ai un 08 :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
Matos : 1 avis
euh, comment dire? as tu essayé le nouveau? car pour l'instant, il n'y a que quelque modèles... mais pas pour la vente.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"kifran78" disait:
euh, comment dire? as tu essayé le nouveau? car pour l'instant, il n'y a que quelque modèles... mais pas pour la vente.
tu auras biensûr remarqué que nous parlons principalement d'estétique... :wink:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"kifran78" disait:
"poumpoum" disait:
oui ils sont superbes ses nouveau sx , par contre les nouveaux bighit sont a vomir !
détrompe toi...
ben écoute c'est une question de gout , mais moi je n'aime pas du tous leur nouvelle géométrie et couleur , après je ne les est pas encore vu en vrais et et ca peut complètement changer la vision du vélo , pour preuve au début je trouvais que sx trail était vraiment moche jusqu'à se que j'en voie un en vrais et la se fut la révélation ! et bien sur je ne parlais que de l'esthétique du vélo pas de ses perfs/geometire :wink:
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Perso, je les trouve tellement classe par rapport au sx 2008 que j'hésite presque à changer mon demo 2008 contre un sx 2009! A l'époque j'ai joué la sécurité en prenant un bike surdimensionné pour moi et je trouvais les sx trail 2008 pas très beau...
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut pour avoir eu les deux (demo7 et sx trail 06) ce sont deux betes de bike !! je trouve le sx plus polyvalent et du coup plus joueur le demo pardonne presque trop !! mais est un poil pateau !! mais c'est un bike qui tue !! les SX 09 sont esthetiquement tres ressemblant a des mini demo !! c'est clair on aime ou on aime pas moi depuis que j'ai test j'en suis fou !! apres pourvu que spe est remis tout les ingredients de l'ancien avec une touche de mieux dans les nouveaux .... et là ca sera terrible !! ou plus terrible !!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"blackmac" disait:
également pour le SX trail, je prèfère la "géométrie" des 08 même si j'ai un 08 :wink:
esthétique?? es tu sur? ce n'est pas ce que tu as écris. pour poumpoum, en vrais, ils sont magnifique, souvient toi la réaction des gens quand ils ont sorti le tatoo... trop moche ceci cela. ce n'est que pour le moment des photos.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"spe38" disait:
salut pour avoir eu les deux (demo7 et sx trail 06) ce sont deux betes de bike !! je trouve le sx plus polyvalent et du coup plus joueur le demo pardonne presque trop !! mais est un poil pateau !! mais c'est un bike qui tue !! les SX 09 sont esthetiquement tres ressemblant a des mini demo !! c'est clair on aime ou on aime pas moi depuis que j'ai test j'en suis fou !! apres pourvu que spe est remis tout les ingredients de l'ancien avec une touche de mieux dans les nouveaux .... et là ca sera terrible !! ou plus terrible !!
J'avoue ça fait penser à des mini démo...un peu déçu j'aimais bien leur ancienne forme Par contre un truc que j'ai jamais saisi, c'est l'utilité d'avoir le big hit+le sx trail...parce que quand on vois ce que bearclaw envoie avec le sien on peut sincèrement se demander pourquoi le big hit existe :lol:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"kifran78" disait:
"blackmac" disait:
également pour le SX trail, je prèfère la "géométrie" des 08 même si j'ai un 08 :wink:
esthétique?? es tu sur? ce n'est pas ce que tu as écris. pour poumpoum, en vrais, ils sont magnifique, souvient toi la réaction des gens quand ils ont sorti le tatoo... trop moche ceci cela. ce n'est que pour le moment des photos.
ouai faudrait que je le voie en vrais , je me demande si ils l'on reçu cher mtb a Versailles , j'irais faire un tour tien pour voir si ils on pas aussi le nouveau sx
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"tirrorex" disait:
"spe38" disait:
J'avoue ça fait penser à des mini démo...un peu déçu j'aimais bien leur ancienne forme Par contre un truc que j'ai jamais saisi, c'est l'utilité d'avoir le big hit+le sx trail...parce que quand on vois ce que bearclaw envoie avec le sien on peut sincèrement se demander pourquoi le big hit existe :lol:
ben simplement qu'il garde le brigite, c'est qu'il y a une demande. point de vu tarif tu as: big hit/ sx/ demo7/ demo8 point de vu pratique tu as; sx/ demo7/ big hit/ demo8 pourquoi tout de suite des pro rider?? rien a battre qu'il ai tel ou tel vélo.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"poumpoum" disait:
"kifran78" disait:
"blackmac" disait:
ouai faudrait que je le voie en vrais , je me demande si ils l'on reçu cher mtb a Versailles , j'irais faire un tour tien pour voir si ils on pas aussi le nouveau sx
pas encore dispo... le mois prochain.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"kifran78" disait:
"blackmac" disait:
et oui esthétique est synonyme de design et non seulement du beau. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/10/2008 - 21:01
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
J'ai trouvé de belles photos sur un blog tchèque Enjoy ! SX Trail II : SX : la suite ici >>> http://mtb-blog.cz/novinky-2009/sx-trail-fsr-2009-kolo-pro-poradne-polety-freeride :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kifran78" disait:
"tirrorex" disait:
"spe38" disait:
ben simplement qu'il garde le brigite, c'est qu'il y a une demande. point de vu tarif tu as: big hit/ sx/ demo7/ demo8 point de vu pratique tu as; sx/ demo7/ big hit/ demo8 pourquoi tout de suite des pro rider?? rien a battre qu'il ai tel ou tel vélo.
C'est un exemple, vu ce qu'il envoie avec son sx je vois pas l'utilité de conserver la gamme big hit...et dire que je pensais que le sx était un enduro...honte à moi :lol:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Quelqu'un a déjà monté le protège amorto de Spe sur son SX ? Il tient bien ? et niveau protection ? ++
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
oui ca tien tres bien mais qu'est ce que c'est moche !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
je sais pas, mais moi jlui trouve une géo axée slopestyle ...
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
Blackmac c'est pas celui là qu'il te faut celui la c'est pour le stumpjumper prends celui pour l'enduro 2005 un poil plus large regarde la photo du mien !! au fait je vais venir dans ta region genre lundi pour une semaine ... mais pas de ride pour moi ... a l'occas !!! a plus tard au fait motive le jeune qui veut le baby blue que je lui vende !! lol !! ciao
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"spe38" disait:
Blackmac c'est pas celui là qu'il te faut celui la c'est pour le stumpjumper prends celui pour l'enduro 2005 un poil plus large regarde la photo du mien !! au fait je vais venir dans ta region genre lundi pour une semaine ... mais pas de ride pour moi ... a l'occas !!! a plus tard au fait motive le jeune qui veut le baby blue que je lui vende !! lol !! ciao
slt, Ok merci pour l'info spe38. Je ne l'avais pas encore acheté de toutes façons. Fait moi signe dès que tu es dans le 24...Il faut que tu passes voir mon spot :wink: Sinon Le jeune est motivé, mais c'est le père ne l'ai pas :? ++
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
Je m'en doutais pour son pere ... lol !! c'est dommage car c'est le moment ou jamais je passe par là apres avec le debut de la saison de ski je n'aurais plus l'occasion de venir !! et je vais pas lui garder jusqu'a l'année prochaine ... du coup ca fera plaiz a un autre c'est con !! a plus
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
ha putain oué ca c'est bien con ^^ ...
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
Voilà mon nouveau jouet..... Cadre taille S Fourche 66RC2X Amorto DX5 Jantes: Crossmax Xl ou EX5.10 suivant le programme du jour Freins Code7 Pedalier XT Transmission X0 et derailleur X0 TDS Thomson Cintre Specialized Demo White Antideraillement et bash. A venir: Ressort titane et remettre mes pedales magnesium blanche.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
trep jolie maissss , y'a dejat un ressort ti dessus ....
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
c'est ce que je me suis dit aussi :wink:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
pas sur , ya beacoup de spear pour u ressort titan ?