tu pe dire ske tu va mettre dessus parce ke 14 kilo ... c enorme
"blackmac" disait:au faite le sx trail 2009 et classé dans la catégorie ENDURO vurs sur le livre bike magasine juste pour info p.s je suis pas sur du nom du livre mais sur que le sx trail est classé enduro"freerider46" disait:faux. Il y a le Specialized Enduro pour ca ! Depuis 2005, les modèles SX et SX trail ont été développé pour la pratique du SlopeStyle et FreeRide légé (FreeRide Hard réservé aux Demo) en plus du modèle Enduro ! Il serai monté en DHX Air / Float si ça avait été des Enduro comme les modèle 2007. (Enduro Pro par example)"Nic_lestreeteur" disait:le sx trail aussi fait partit des enduro je te rappel , il est aussi freeride daccord mais c' est aussi un enduro mecy a le spe enduro pour l'endure
"freerider46" disait:Cherche pas, j'ai déjà expliquer au dessus. C'est marqué sur le site de SPECIALIZED SX TRAIL = FreeRide ! "If the trail ride turns into a freeride, the new for '09 SX Trail with 170mm of FSR travel shows no mercy when it comes to triple overhead drops and back country stunts."au faite le sx trail 2009 et classé dans la catégorie ENDURO vurs sur le livre bike magasine juste pour info p.s je suis pas sur du nom du livre mais sur que le sx trail est classé enduro
"blackmac" disait:HO écoute ce que je dit , sur le magasine BIKE sur les nouveauté 2009 il est classé catégorie ENDURO moi j' ai jamais dit que j' était pour mais c' est marqué alors tu va voir et puis c' est tout et puis si tu n' est pas content tu leur envoi un mail point a la ligne"freerider46" disait:Cherche pas, j'ai déjà expliquer au dessus. C'est marqué sur le site de SPECIALIZED SX TRAIL = FreeRide ! "If the trail ride turns into a freeride, the new for '09 SX Trail with 170mm of FSR travel shows no mercy when it comes to triple overhead drops and back country stunts."au faite le sx trail 2009 et classé dans la catégorie ENDURO vurs sur le livre bike magasine juste pour info p.s je suis pas sur du nom du livre mais sur que le sx trail est classé enduro
"La.Riders.Team.30" disait:WTF = What the fuck = c'est quoi ce b****l Ok, c'est juste qu'en cas de chute, ça risque de piquer. Ça me rappel un gars cet été à Luchon habillé de la même manière et qui avait glissé sur un relevé, et laisse tomber la pizza sur les fessesEuh WTF sa veut dire quoi ? Non t'inquiète pas, il c'est commander un short de Dh est il métra son moule b*te dessous ! Enfin bon il fait se qui veut c'est sa life !
inscrit le 26/02/08
336 messages