Non, y'a une butée qui empêche que ta tige touche le ressort enfin sur celui de mon pote sa y est tous comme le big hit a un autre pote!
"nicko39" disait:Oui moi j'ai coupé sinon c'est trop hautDites moi vos tiges de selle, vous les avez coupée? Sinon, lorsque la tige de selle arrive en butée basse, au pas de du tube de selle, est-ce que le ressort de l'amorto la touche?
"boby91" disait:+1 Thomson elite recoupée."nicko39" disait:Oui moi j'ai coupé sinon c'est trop hautDites moi vos tiges de selle, vous les avez coupée? Sinon, lorsque la tige de selle arrive en butée basse, au pas de du tube de selle, est-ce que le ressort de l'amorto la touche?
"kifran78" disait:Le SX est en 135x10, alors pourquoi pas le troisième???"boby91" disait:le premier. le second est en axe de 9mm normal. le troisième est pour du 10x135, un peu comme le stinky avec le dope.Quels prO II est le plus rigide et le plus résistant pour le sx trail ? Pour du Slop, Fr, Dh chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Mercii !
"langflorian" disait:sais tu lire??? c'est sur le titre "crc", pour saint..."kifran78" disait:Le SX est en 135x10, alors pourquoi pas le troisième???"boby91" disait:le premier. le second est en axe de 9mm normal. le troisième est pour du 10x135, un peu comme le stinky avec le dope.Quels prO II est le plus rigide et le plus résistant pour le sx trail ? Pour du Slop, Fr, Dh chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Mercii !
"darkline57" disait:ce serait pas une goupille pour faire tenir la molette de réglage par hasard sinon je voit pasBonjour à tous ! Voilà j'ai un pote qui vien de recevoir son SX Trail 2009 ( le I ), quand jsui allé chez lui j'ai un peu tourné la molette de rebond de la Domain, et la molette est sortit avec une petite tige. Je l'ai remise et ca fonctionnais nikel ! Mais on a trouvé une petite pièce après près de la roue, similaire a un petit trombone plié dans une forme bien spécifique, je voudrais m'assurer que cette pièce ne fais pas partie du systeme. Pour ceux qui auraient déjà démontés ou qui auraient un plan en éclaté de la fourche ... Merci d'avance !
inscrit le 30/01/08
779 messages