tout équipé marzo en suspention , sa doit bien marché
"pic" disait:slt, En effet, FOX a sortie un DHX sans Presure seulement pour le SX Trail ! Ca toucherai le cadre une fois l'amorto près de sa buté. Pour en trouvé ça va être chaud ! Dommage le mien est partie recement... Je sais pas par contre si sur un non modifier on peut virer la valve, à vérifier. ++salut a tous j ai un spe enduro 2006 et je squatte un pti coup pour savoir quel amorto a ressort avec bombonne passe sur ce type de cadre?parce que je crois qu un dhx5 ne passe pas avec la valve du pro pedal?ou alors est ce qu il y a moyen de trouver un dhx5 sans valve ou alors la retirer?merci bien
"pic" disait:J'ai trouvé une photo sur PinkBike: photo.pinkbike.com Je crois que tu peux en trouvé chez FMF (Tribe Sport Group maintenant) > http://www.tribesportgroup.com/ mais je sais pas s'il en font encore... Sinon tu as cette marque : >>> avalanchedownhillracing.com ++et ou trouve t on un dhx5 avec bombonne separee?il faut passer par un preparateur nan? et je sais pas si un rocco passe.
"blackmac" disait:oui mais la bombonne séparée tu l'attache a quoi ?"pic" disait:J'ai trouvé une photo sur PinkBike: photo.pinkbike.com Je crois que tu peux en trouvé chez FMF (Tribe Sport Group maintenant) > http://www.tribesportgroup.com/ mais je sais pas s'il en font encore... Sinon tu as cette marque : >>> avalanchedownhillracing.com ++et ou trouve t on un dhx5 avec bombonne separee?il faut passer par un preparateur nan? et je sais pas si un rocco passe.
"poumpoum" disait:ce modèle est fabriqué sur demande... normalement sans cout supplémentaire."blackmac" disait:oui mais la bombonne séparée tu l'attache a quoi ?"pic" disait:J'ai trouvé une photo sur PinkBike: photo.pinkbike.com Je crois que tu peux en trouvé chez FMF (Tribe Sport Group maintenant) > http://www.tribesportgroup.com/ mais je sais pas s'il en font encore... Sinon tu as cette marque : >>> avalanchedownhillracing.com ++et ou trouve t on un dhx5 avec bombonne separee?il faut passer par un preparateur nan? et je sais pas si un rocco passe.
"decibel34" disait:il y a juste une petite modif' à apporter au cadre.. il faut le limer quelques mm sinon la tige du rocco étant importante ne passe pas au niveau de la fixation (je mettrais une photo) et contrairement au dhx air 5.0 que j'ai testé.. le rocco wc air est une tuerie pour le sxce serait donc la solution pour passer sur de l air.!!
"boby91" disait:et est ce que tu penses que je peux mettre un amorto en 222 d entraxe sur mon enduro alors qu il est d roigine en 200?ca me semble pas possible mais sait on jamais... le sx est d origine en 222?bas je suis en entraxe 222mm mais c'est là même course que le Dhx 5.0 d'origine ! donc je suppose que le débattement est égal
"pic" disait:D'origine c'est du 9x2.75 : entraxe 9.0" / course 2.75" (entraxe 230 mm /course 70 mm) + ressort en (350x2.80" >> 350lb / 71mm)"boby91" disait:et est ce que tu penses que je peux mettre un amorto en 222 d entraxe sur mon enduro alors qu il est d roigine en 200?ca me semble pas possible mais sait on jamais... le sx est d origine en 222?bas je suis en entraxe 222mm mais c'est là même course que le Dhx 5.0 d'origine ! donc je suppose que le débattement est égal
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