"La.Riders.Team.30" disait:vraiment orienté slopbof je les trouves moyen je préférés les anciens cela paraisse compact est très court !
"poumpoum" disait:Sur celui de mon pote c'est marqué sur un petit stickers collé sur le cadre enfin c'est un modèle 2008 il y a marqué 180mm si je me souviens bien !Hello les riders , quelqu'un sais le débattement max pour une fourche sur le sx ? j'arrive pas a trouver l'info sur le net ni sur le site de spé .
"poumpoum" disait:sur les cadre avant 2009, c'est max 175mm ou moins : http://p1.pinkbike.com/photo/2294/pbpic2294920.jpgHello les riders , quelqu'un sais le débattement max pour une fourche sur le sx ? j'arrive pas a trouver l'info sur le net ni sur le site de spé .
"La.Riders.Team.30" disait:Merci"poumpoum" disait:Sur celui de mon pote c'est marqué sur un petit stickers collé sur le cadre enfin c'est un modèle 2008 il y a marqué 180mm si je me souviens bien !Hello les riders , quelqu'un sais le débattement max pour une fourche sur le sx ? j'arrive pas a trouver l'info sur le net ni sur le site de spé .
bon je dit rien mais on juge pas que sur trois photos mec ! Bien sur qu'il gap seulement les photos sont de trop mauvaise qualité car ces sous les arbres donc elles sont flou mais il y a quelque vidéos bon c'est pas énorme mais voila ! C'est le 2ème a gapé sur la vidéo : dailymotion.com Et la c'était quand il est allez au bike park de st lary : dailymotion.com
"La.Riders.Team.30" disait:ah voilà je préfère ça Sympa la 2ème vidéobon je dit rien mais on juge pas que sur trois photos mec ! Bien sur qu'il gap seulement les photos sont de trop mauvaise qualité car ces sous les arbres donc elles sont flou mais il y a quelque vidéos bon c'est pas énorme mais voila ! C'est le 2ème a gapé sur la vidéo : dailymotion.com Et la c'était quand il est allez au bike park de st lary : dailymotion.com
"zodd_the_immortal" disait:Je ne l'ai pas juger, j'ai fait la remarque que ça aurait été plus sympa de mettre des photos lors de ses sauts, passages sur NorhShores, gaps...mais comme tu l'a souligné, le principale est de se faire plaisiren même temps juger un rider sur le fait qu'il gap ou pas.. ou qu'il s'envoie tel ou tel saut.. du moment qu'il roule en se faisant plaisir.. de plus le SX trail est un vélo hyper polyvalent qui correspond à beaucoup d'usage et d'approche différentes..
"zodd_the_immortal" disait:On remarque que le centre de gravité est plus bas, donc meilleur stabilité et maniabilité amélioré. Après je l'ai pas testé mais d'après le commentaire d'un propriétaire du SX Trail II 2009 et il le trouve mieux que le modèle 2008 mais préféré le design du 2008 >>> pinkbike.comintéressant.. tu en penses quoi? Le nouveau a l'air plus orienter slopstyle.. non?
inscrit le 12/09/07
363 messages