yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
magique c'est nouveau sx trail :D
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
bof je les trouves moyen je préférés les anciens cela paraisse compact est très court ! :shock:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ils sont beaux quand même :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
bof je les trouves moyen je préférés les anciens cela paraisse compact est très court ! :shock:
vraiment orienté slop ;)
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
+1
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je l est vue a mon magasin ba franchement j aime pas du tout :shock: on dirai une grosse trotinette
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Hello les riders , quelqu'un sais le débattement max pour une fourche sur le sx ? j'arrive pas a trouver l'info sur le net ni sur le site de spé .
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut je vend un cadre de sx trail 1100 euro ou sinon le vélo complet si sa interesse quelqu'un
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
180mm de debatement max :arrow:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"poumpoum" disait:
Hello les riders , quelqu'un sais le débattement max pour une fourche sur le sx ? j'arrive pas a trouver l'info sur le net ni sur le site de spé .
Sur celui de mon pote c'est marqué sur un petit stickers collé sur le cadre enfin c'est un modèle 2008 il y a marqué 180mm si je me souviens bien !
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"poumpoum" disait:
sur les cadre avant 2009, c'est max 175mm ou moins : http://p1.pinkbike.com/photo/2294/pbpic2294920.jpg :wink:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
j'ai une 66 ATA sur un 2008 ( le orange ) et c'est nickel ^^ bientôt des photos Quand il sera complètement fini :D
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"poumpoum" disait:
Sur celui de mon pote c'est marqué sur un petit stickers collé sur le cadre enfin c'est un modèle 2008 il y a marqué 180mm si je me souviens bien !
Merci :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Superbe son SX Trail II mais ça manque de grop jumps, gaps, northshores tout ça !!! Ce dont le SX Trail est destiné :twisted:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

bon je dit rien mais on juge pas que sur trois photos mec ! Bien sur qu'il gap seulement les photos sont de trop mauvaise qualité car ces sous les arbres donc elles sont flou mais il y a quelque vidéos bon c'est pas énorme mais voila ! C'est le 2ème a gapé sur la vidéo : dailymotion.com Et la c'était quand il est allez au bike park de st lary : dailymotion.com

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
bon je dit rien mais on juge pas que sur trois photos mec ! Bien sur qu'il gap seulement les photos sont de trop mauvaise qualité car ces sous les arbres donc elles sont flou mais il y a quelque vidéos bon c'est pas énorme mais voila ! C'est le 2ème a gapé sur la vidéo : dailymotion.com Et la c'était quand il est allez au bike park de st lary : dailymotion.com
ah voilà je préfère ça :wink: Sympa la 2ème vidéo :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
en même temps juger un rider sur le fait qu'il gap ou pas.. ou qu'il s'envoie tel ou tel saut.. :roll: du moment qu'il roule en se faisant plaisir.. de plus le SX trail est un vélo hyper polyvalent qui correspond à beaucoup d'usage et d'approche différentes..
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Comparaison de la géométrie du carde 2008 par rapport au 2009 : :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
intéressant.. tu en penses quoi? Le nouveau a l'air plus orienter slopstyle.. non?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"zodd_the_immortal" disait:
en même temps juger un rider sur le fait qu'il gap ou pas.. ou qu'il s'envoie tel ou tel saut.. :roll: du moment qu'il roule en se faisant plaisir.. de plus le SX trail est un vélo hyper polyvalent qui correspond à beaucoup d'usage et d'approche différentes..
Je ne l'ai pas juger, j'ai fait la remarque que ça aurait été plus sympa de mettre des photos lors de ses sauts, passages sur NorhShores, gaps...mais comme tu l'a souligné, le principale est de se faire plaisir :wink:
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
Salut.... Je recherche un ressort en 300lb pour mon Sx Trail.... Faire proposition Merci
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"zodd_the_immortal" disait:
intéressant.. tu en penses quoi? Le nouveau a l'air plus orienter slopstyle.. non?
On remarque que le centre de gravité est plus bas, donc meilleur stabilité et maniabilité amélioré. Après je l'ai pas testé mais d'après le commentaire d'un propriétaire du SX Trail II 2009 et il le trouve mieux que le modèle 2008 mais préféré le design du 2008 :wink: >>> pinkbike.com
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"decibel34" disait:
Salut.... Je recherche un ressort en 300lb pour mon Sx Trail.... Faire proposition Merci
Acier ou titane ?