Il te faut un L (marqué sur le cadre par un sticker)et à vérifier en mesurant le tube de selle (45cm).
"rointheair" disait:Plus petit ne te semblerait pas vraiment petit, il serait carrément pas à ta taille. Et là, ce n'est pas une question de préférence. Tu imagines 559mm de top tube pour pédaler pour ton 1,90m ?Curiosité: quand tu dis M c'est le M de Trek ou 17,5? Perso, j'ai un L de Trek, donc 17,5, je mesure aussi 1m90 et plus petit me semblerait vraiment petit... Bon après chacun ses préférences...
"speedy9362" disait:Il grimpe d'autant moins bien qu'il n'est pas à ta taille et même sur de courtes distances. Pour comparaison, le Scratch en L est plus petit que mon Démo 2011 en M. Et pourtant le Démo n'est pas spécialement prévu pour grimperPour ma part je mesure 1m90 est j'ai pris un T-M, certe un peu petit pour faire des bornes, mais un vrais régal dans le techniques, tu en fait ce que tu veux! Et malgré la petite taille ça grimpe pas mal malgré tout, c'est pas son point fort qu'on ce le dise... mais pour mon utilisation, c'est nickel! donc si tu compte faire des bornes prend L...
"rointheair" disait:Quand je dit M c'est bien du M de chez trek dont je parle, c'est à dire Virtual M et Actual 16" Pour pédaler c'est pas l'idéal je vous l'accorde, quoi que moi ça me conviens, mais en descente ce n'est pas dérangeant du tout la "petite taille" justement ça me va très bien, j'aime bien les Bike bien joueur...Curiosité: quand tu dis M c'est le M de Trek ou 17,5? Perso, j'ai un L de Trek, donc 17,5, je mesure aussi 1m90 et plus petit me semblerait vraiment petit... Bon après chacun ses préférences...
"rointheair" disait:merci rointheair c'est un cintre RaceFace Atlas FR en 785mmJoli! Sympa le bleu! c'est quoi ton cintre d'ailleurs? Raceface? 750mm?
kampfar ( 4 avril 2012) disait:
16kg350 avec les pédales et avec des vrais pneus (dh)
Je n'ai pas encore assez roulé avec le mien pour te répondre en matière de pédalage.
Cependant un SAG est un SAG que ce soit un amortisseur à air ou un à ressort, donc le vélo ne sera pas spécialement pénalisé avec le DHX en matière de pompage.
canadou ( 5 mai 2012) disait:
Wouah, magnifique, les Deemax lui vont à merveille !
meuric ( 5 mai 2012) disait:
kampfar ( 4 avril 2012) disait:
16kg350 avec les pédales et avec des vrais pneus (dh)
Je n'ai pas encore assez roulé avec le mien pour te répondre en matière de pédalage.
Cependant un SAG est un SAG que ce soit un amortisseur à air ou un à ressort, donc le vélo ne sera pas spécialement pénalisé avec le DHX en matière de pompage.
Plutot sympa ce vélo, peut-être trop sobre. Dommage ce cintre gold fais peu tache.
kampfar ( 5 mai 2012) disait:
Mon Scratch 9 en cours de modifications et surtout en recherche de bons réglages de position (hauteur, largueur du guidon).
Une sortie FR avec et le Scratch m'a fait une première bonne impression sur pas mal de points.
http://img407.imageshack.us/img407/1149/p1020086e.jpg
Vinz113 ( 5 sept. 2012) disait:
j'en suis entiérement satsifait pour l'utilisation que j'en ai. a savoir de l'enduro mais le plus engagé possible.... moins je monte mieux je me porte mais on ne peux pas tout avoir.. d'ou le double plateau obligatoire....
bref voila de quoi coloré un peu le forum...
mais aussi
inscrit le 21/10/08
3927 messages