Nan serieusement , il est vraiment beau !!
"Al3Xx" disait:Ah ok ^^Nan, ça c'est celui d'un pote, moi j'était interesser par un neuf, mais sa date d'environ 1 ans, donc je pourrais plus dire le prix (1800 € c'était peut être ??)
Quelques petites photos faite par notre sponsor Freekor (sponsor de purerider et à moi) albums.photoonweb.com albums.photoonweb.comalbums.photoonweb.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> [url]albums.photoonweb.com albums.photoonweb.com Attention, le big fat foirage (j'ai grave piquer et partit en couille ) : albums.photoonweb.com Puis deux 2-3 autres par purerider: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Voila voila, a+[/url]
"Al3Xx" disait:Ah bah le summum, c'est tout l'inverse, après avoir ridé 2 ans en Prayer coil, le summum ca a fait un gros changement, j'ai mis 1 journée de ride avant d'être à l'aise dessus et lâcher les gazles photos du premier rider avec le Plunder arrive bientôt .. Mais putin quelle machine se bike !! Pas possible quoi, c'est juste énooorme J'ai l'impression d'avoir toujouyr rider dessus tellement que je me suis vite habituer, je passe 100X plsu vite lors du premeir passage que d'habitude en Mbuzi ! Le rêve quoi ..
inscrit le 09/05/10
151 messages