toujours pas recu la bête hélas! j'aurais plus de news d'ici mardi prochain
pour la solidité on verra bien
mais sur un forum j'ai chopé l'avi d'un mec qu'il l'avais reçu déjà
voila ce qu'il dit
Alors Petit CR du Summum :
Il est assez léger , dans les 18kilos , autant dire qu'au premier tour de roue on sent de suite que va y avoir de l'attaque ! ^^
Une fois sur le terrain , on se rend compte que le vélo est un véritable rail qui accélère vraiment mais vraiment très vite dans le pentu ... de quoi se donner quelque frisson lors des premiers run .
Car il faut le noté , ce vélo est je trouve assez atypique , notamment au niveau de l'angle de chasse ( dans sa configuration d'origine ) , le vélo est donc très stable a haute vitesse mais perd un peu en maniabilité dans les passages lents .
La géométrie incite a donner beaucoup d'angle ( on se surprend lors des 1ers virollo a frolé le sol ... )
Pour ce qui est des Suspensions , je peux simplement dire pour l'instant que c'est pas rodé et donc assez dur .
Cependant c'est surement au ressort de la fourche qui est certainement trop dur d'origine pou mon poids de 65kg ... j'en dirais plus prochainement .
En tous cas vraiment hyper satisfait , que du bonheur a son guidon sa promet !!!!
Au niveau de la suspension arrière , l'amorto est un DHX RC2 . La cinématique est vraiment incroyable , on se sent véritablement collé au sol malgré que l'amorto ne soit pas encore rodé .
Plus on va vite , plus on se sent serein . De toute manière c'est un race et pas un freeride sa c'est net , pour ce qui est de la prépa elles vont partir normalement chez X1 prochainement !
inscrit le 24/10/07
201 messages