"25demo8" disait:Moi j'aurais bientôt le Kaiser Pro team Sinon guillaume13008, comme la dit MadRider974, ce vélo est bien un prototype de DH, surement le prochain DH de mondraker, je pense en 2010. Ce système est deja utilisé pour les enduros (les "dunes").personne a un kaiser pro team
"MadRider974" disait:tien... un sunday plus sérieusement gros changement chez mondraker en tout cas c'est plus jolie que le kaiser (les gouts et les couleurs...)bah merci google: proto Mondraker Zero DH
"Nicotikk" disait:Je pense pas que ce soit la couleur définitive, comme c'est qu'un prototype. En plus, jsuis pas du tout de ton avis, jprefere le Kaiser Pro Team Gris et Bleu, que cette espèce de beige moche, on diré la couleur de faith."MadRider974" disait:tien... un sunday plus sérieusement gros changement chez mondraker en tout cas c'est plus jolie que le kaiser (les gouts et les couleurs...)bah merci google: proto Mondraker Zero DH
Voila, j'ai trouvé ça pour toi. primussports.com Par contre le prix affiché était à l'époque de 2000euros environ. Aujourd'hui, il est a 1650euros je crois ? Ca parait plutot une bonne affaire !
Bonjour a tous les pocésseur de mondraker, Je vend un kit cadre Mondraker Level sl de 2006 (le cadre a quelques petes normale, mais rien de méchant) Le kit cadre comprend un pedalier truvative triple plateaux, un jeu de direction, selle plus tige de selle, un derailleur arriere shimano saint inverssé et un derrailleur avant shimano, un cintre rmb et un amorto dhx3. plus manettes vitesses shimano avant et arriere. 700€ à débattre. euskalteam.com
je viens de fair un test de mon level sl, allez voir vttfreeride.com bon ride !
inscrit le 09/10/09
1742 messages