"Kannibalfresser" disait:Tout dépend de ta taille... Quelle taille fais-tu? Je dirais si tu fais plus de 1m80, prends le 22". Mais il ne sera pas pataud pour autant je pense.Vous connaissez un bon shop online pour trouver un cadre riot 2008? Vous me conseillez de le prendre en 22' histoire d'être à l'aise ou ça risque de rendre la maniabilité en street trop médiocre?
Pour leur écrire? Va faire un tour sur leur site, il doit y avoir toutes les coordonnées! Dites je suis un gros noob question assemblage, est ce que vous pensez qu'un cintre badabing en 2' est compatible avec une potence bmx "the shadow conspiracy", "front load" pour le modèle! je vous rajoute le lien eastproshop.com
Merci pour ta réponse!! Tant pis j'ai déjà investi dans un cintre badabing je prendrai donc une potence Blkmrkt, est ce que quelqu'un connait un bon rapport de transmission pour un montage singlespeed! Là encore le matos de bmx me fait envie, voila j'hésite entre la sproket revolver toujours chez Blackmarket ou une animal old school dont le design me plaît bien malgré le poids! eastproshop.com et je pense l associé avec ça: bstrading.net seulement voila les dents sont pas précisées sur le moyeux singlespeed de la roue atomlab + moyeux! Et derniere petite question avis aux routiniers de montage, est ce que la tige de selle de Blkmrkt a une chance d être compatible avec un anneau de tige de selle Animal?
Pour tous les fans de BLk Mrkt Un lien qui peut être intéressant http://www.declinemagazine.com/
inscrit le 06/09/06
31 messages