dommage que ce ne soient pas des dropouts en 14mm.
Sinon elle est super légère!!
"riderscompany_pa" disait:Trouves nous un moyen avant récent, que ce soit en VTT ou en BMX en axe de 14, tu verras que ce n'est plus du tout d'actualité. A l'arrière, c'est justifiable, mais à l'avant avec une fourche ridige, ça ne se justifie pas. Et en VTT, kit à mettre un gros axe, mettre direct du 20 est tout de même mieux.dommage que ce ne soient pas des dropouts en 14mm. Sinon elle est super légère!!
"riderscompany_pa" disait:pfff.....je bave devant des montures...pr la tienne c'est le cas juste la fourche que je n'adhere pas trop.http://www.blackmarketbikes.com/uploaded_images/blk_mrkt_riot_whole6-715539.jpg Le Riot monté chez Sicklines Je le trouve personnellement magnifique!
"diamonbiker" disait:c'est pour sa que ta un stp moi c'est spankMoi c'est Candida puis Ns.
"bAst_de_Vlp" disait:Giant c'est pour commencer comme tout le monde mais après t'inquiète pas le candida va arriver très rapidement !"diamonbiker" disait:c'est pour sa que ta un stp moi c'est spankMoi c'est Candida puis Ns.
j'ai vu sur le forum de benoit gori que les black market avait un probleme pour ce qui était des fourche rock shox car la molette du motion control touche ou frole le tube diagonal donc j'aurait voulut savoir si ce probleme était réglé ...? pour ce qui ne voit pas de quoi je parle : homepage.mac.com
inscrit le 20/05/07
306 messages