les jantes du mutant de mon blog ces des Dartmoor Raider
"blinkeur68" disait:Non il y en a pas beaucoup, il y a juste 2 potes avec qui je roule de temps en temps qui en ont un chacun...RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
"Nico.tmm" disait:C'est pas parceque tu connais 2 gars qui en ont un qu'on est beaucoup en France à en avoir un --'. Chez moi je suis le seul..."blinkeur68" disait:Non il y en a pas beaucoup, il y a juste 2 potes avec qui je roule de temps en temps qui en ont un chacun...RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
"mikael77" disait:C'est vrai que les mutants sont vraiment pas nombreux, mais des Blk Mrkt ca court pas les rue non plus quand on compare aux NS, Specialized et autres Commencal... Tout le monde achète ça. Moi j'aurais voulu un Union Street Bikes, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'en acheter un. Je trouve ca un peu con pour ces marques qui pourraient faire l'effort de créer un Shop Online pour l'internationnalEn effet, les mutants en France ne sont pas nombreux, mais bon il reste quand même des marques encore plus rares mais après ce sont souvent des marques avec des difficultés d'accès niveau distribution. Le NS capital 2 de 2009 est encore plus exotique et ça a cause de son prix qui malgré tout est excessif. Mais je pense surtout a des marques comme tonic ou même (spécial dédicace Hese) Tubagra ou bien d'autre. Tout ça pour dire que le mutant est loin d'être un produits courants et selon moi, encore plus comparé a un black market.
"blinkeur68" disait:Oula t'y va fort pour comparer ns à commencal ( du coté de chez moi il doit y a trois suburban et un majesty pour un nombre improbable d'absolut .. après personne ne roule en street ou park en vtt aussi , ils font tous du "dirt-freeride" avec leur définition perso de ce terme )C'est vrai que les mutants sont vraiment pas nombreux, mais des Blk Mrkt ca court pas les rue non plus quand on compare aux NS, Specialized et autres Commencal... Tout le monde achète ça.
"rider_49" disait:Parce qu'en fait, NS pour moi c'était avant une marque qui proposé des bon cadre a des prix abordable. Avant le capital était le street le plus vendu car pratiquement le moins cher. Maintenant il fait image de luxe quasiment avec un prix de 500e le cadre, ce n'est plus un cadre proprement accessible... Mais a mon avis, des capital 2 on va pas en voir des masses..."mikael77" disait:pourquoi trouves tu son prix excessif ?Le NS capital 2 de 2009 est encore plus exotique et ça a cause de son prix qui malgré tout est excessif.
"rider_49" disait:Je compare pas la qualité mais leur nombre. Et puis je sais pas pourquoi mais j'aime pas les cadres NS à part le Capital. Je suis vraiment pas fan de leur top tube taillés plutôt grands Et puis depuis qu'ils ont du succès, leurs tarifs on bizarement augmenté, et ce tout les ans. Je cautionne pas du tout ce genre de pratique. Y'a d'autres marques que NS et on peut avoir bien mieux pour le même prix."blinkeur68" disait:Oula t'y va fort pour comparer ns à commencalC'est vrai que les mutants sont vraiment pas nombreux, mais des Blk Mrkt ca court pas les rue non plus quand on compare aux NS, Specialized et autres Commencal... Tout le monde achète ça.
"rider_49" disait:Les bases sont pas si longues que ça... Et sur les Blk Mrkt le top tube est très très court et les bus passent parfaitement, sans aucune technique particulière. Donc c'est largement possible (je chausse du 45). Un top tube court, pour moi, c'est encore plus important que des bases très courtes. Il faut avoir rouler sur Blk Mrkt pour comprendre ^^.pour le nombre de commencal / ns , chez moi s'est un ns pour 15 commencal ou un ns pour 20 donc Le capital 2 n'est plus un cadre accessible mais pour moi il vaut largement son prix .. Pour l'augmentation des prix , il y a aussi eu une augmentation de la qualité ( matériaux , peinture qui était désastreuse avant etc ) l'apparition de cadre haut de gamme ; maj et capital , et de moins haut de gamme comme le traffic pour rester abordable tout en satisfaisant les petits , moyens et gros budgets avec une géométrie pratiquement commune mais des poids , matériaux , coloris et innovations différentes Et puis quand on regarde sur dom bikes toutes les promo , offres spéciales ( genre un cadre ns acheté = un guidon ns , une potence ns et un jdd offert ) ils ne sont pas si cher que sa .. Pour les fat top tubes , bein si tu veux toujours faire des bus etc sans que ta roue touche ta pédale , pas le choix .. Moi j'aime pas les bases très longues des mob et riot
inscrit le 28/12/08
116 messages