hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
les jantes du mutant de mon blog ces des Dartmoor Raider ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ouai et bien celle ci, je n'ai pas trouver de site qui les vendent... ^^ Mais je reste sur des jantes noir, je trouve que ça fera plus sobre !
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Mon mien : http://img200.imageshack.us/img200/2359/photo464.jpg Qui sera à vendre dans quelque mois car je passe au bmx(bon je ne l'ai pas nettoyé pour la photo).
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'ai normalement, mes rayons milieu de la semaine, après, je mets des photos puis j'emmène tout ça en tension et après j'irais rouler! :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"blinkeur68" disait:
RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
Non il y en a pas beaucoup, il y a juste 2 potes avec qui je roule de temps en temps qui en ont un chacun...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
En effet, les mutants en France ne sont pas nombreux, mais bon il reste quand même des marques encore plus rares mais après ce sont souvent des marques avec des difficultés d'accès niveau distribution. Le NS capital 2 de 2009 est encore plus exotique et ça a cause de son prix qui malgré tout est excessif. Mais je pense surtout a des marques comme tonic ou même (spécial dédicace Hese) Tubagra ou bien d'autre. Tout ça pour dire que le mutant est loin d'être un produits courants et selon moi, encore plus comparé a un black market.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
"blinkeur68" disait:
RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
Non il y en a pas beaucoup, il y a juste 2 potes avec qui je roule de temps en temps qui en ont un chacun...
C'est pas parceque tu connais 2 gars qui en ont un qu'on est beaucoup en France à en avoir un --'. Chez moi je suis le seul...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
En effet, les mutants en France ne sont pas nombreux, mais bon il reste quand même des marques encore plus rares mais après ce sont souvent des marques avec des difficultés d'accès niveau distribution. Le NS capital 2 de 2009 est encore plus exotique et ça a cause de son prix qui malgré tout est excessif. Mais je pense surtout a des marques comme tonic ou même (spécial dédicace Hese) Tubagra ou bien d'autre. Tout ça pour dire que le mutant est loin d'être un produits courants et selon moi, encore plus comparé a un black market.
C'est vrai que les mutants sont vraiment pas nombreux, mais des Blk Mrkt ca court pas les rue non plus quand on compare aux NS, Specialized et autres Commencal... Tout le monde achète ça. Moi j'aurais voulu un Union Street Bikes, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'en acheter un. Je trouve ca un peu con pour ces marques qui pourraient faire l'effort de créer un Shop Online pour l'internationnal :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Le NS capital 2 de 2009 est encore plus exotique et ça a cause de son prix qui malgré tout est excessif.
pourquoi trouves tu son prix excessif ? :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
C'est vrai que les mutants sont vraiment pas nombreux, mais des Blk Mrkt ca court pas les rue non plus quand on compare aux NS, Specialized et autres Commencal... Tout le monde achète ça.
Oula t'y va fort pour comparer ns à commencal :shock: ( du coté de chez moi il doit y a trois suburban et un majesty pour un nombre improbable d'absolut .. après personne ne roule en street ou park en vtt aussi , ils font tous du "dirt-freeride" avec leur définition perso de ce terme )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 06/07/2009 - 13:44
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"mikael77" disait:
Le NS capital 2 de 2009 est encore plus exotique et ça a cause de son prix qui malgré tout est excessif.
pourquoi trouves tu son prix excessif ? :?
Parce qu'en fait, NS pour moi c'était avant une marque qui proposé des bon cadre a des prix abordable. Avant le capital était le street le plus vendu car pratiquement le moins cher. Maintenant il fait image de luxe quasiment avec un prix de 500e le cadre, ce n'est plus un cadre proprement accessible... Mais a mon avis, des capital 2 on va pas en voir des masses...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
"blinkeur68" disait:
C'est vrai que les mutants sont vraiment pas nombreux, mais des Blk Mrkt ca court pas les rue non plus quand on compare aux NS, Specialized et autres Commencal... Tout le monde achète ça.
Oula t'y va fort pour comparer ns à commencal :shock:
Je compare pas la qualité mais leur nombre. Et puis je sais pas pourquoi mais j'aime pas les cadres NS à part le Capital. Je suis vraiment pas fan de leur top tube taillés plutôt grands :? Et puis depuis qu'ils ont du succès, leurs tarifs on bizarement augmenté, et ce tout les ans. Je cautionne pas du tout ce genre de pratique. Y'a d'autres marques que NS et on peut avoir bien mieux pour le même prix.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pour le nombre de commencal / ns , chez moi s'est un ns pour 15 commencal ou un ns pour 20 donc :lol: Le capital 2 n'est plus un cadre accessible mais pour moi il vaut largement son prix .. Pour l'augmentation des prix , il y a aussi eu une augmentation de la qualité ( matériaux , peinture qui était désastreuse avant etc ) l'apparition de cadre haut de gamme ; maj et capital , et de moins haut de gamme comme le traffic pour rester abordable tout en satisfaisant les petits , moyens et gros budgets avec une géométrie pratiquement commune mais des poids , matériaux , coloris et innovations différentes Et puis quand on regarde sur dom bikes toutes les promo , offres spéciales ( genre un cadre ns acheté = un guidon ns , une potence ns et un jdd offert ) ils ne sont pas si cher que sa .. Pour les fat top tubes , bein si tu veux toujours faire des bus etc sans que ta roue touche ta pédale , pas le choix .. Moi j'aime pas les bases très longues des mob et riot
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
pour le nombre de commencal / ns , chez moi s'est un ns pour 15 commencal ou un ns pour 20 donc :lol: Le capital 2 n'est plus un cadre accessible mais pour moi il vaut largement son prix .. Pour l'augmentation des prix , il y a aussi eu une augmentation de la qualité ( matériaux , peinture qui était désastreuse avant etc ) l'apparition de cadre haut de gamme ; maj et capital , et de moins haut de gamme comme le traffic pour rester abordable tout en satisfaisant les petits , moyens et gros budgets avec une géométrie pratiquement commune mais des poids , matériaux , coloris et innovations différentes Et puis quand on regarde sur dom bikes toutes les promo , offres spéciales ( genre un cadre ns acheté = un guidon ns , une potence ns et un jdd offert ) ils ne sont pas si cher que sa .. Pour les fat top tubes , bein si tu veux toujours faire des bus etc sans que ta roue touche ta pédale , pas le choix .. Moi j'aime pas les bases très longues des mob et riot
Les bases sont pas si longues que ça... Et sur les Blk Mrkt le top tube est très très court et les bus passent parfaitement, sans aucune technique particulière. Donc c'est largement possible (je chausse du 45). Un top tube court, pour moi, c'est encore plus important que des bases très courtes. Il faut avoir rouler sur Blk Mrkt pour comprendre ^^.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai testé un mob et deux riot , 26" et 24" :wink: s'est des bon bikes mais trop stables et pas adaptés en street et park , s'est dirt only je trouve
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Pour ma part ayant eu un sub 24 rigide et mon blackmarket riot maintenant en park/street je préfère mon riot maintenant j'ai pas essayé de mutant
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"NewDeal" disait:
Pour ma part ayant eu un sub 24 rigide et mon blackmarket riot maintenant en park/street je préfère mon riot maintenant j'ai pas essayé de mutant
tu trouves quoi comme différence sur les deux?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je trouvais déja l'avant trop bas (rigide), ensuite sérieuse le géométrie du riot est beaucoup mieux pensé à savoir que c'était la première génération de ns sub. Personne à de mutant en rhone alpes?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Le Riot trop stable :shock: Le Riot pas adapté en Street/Park :shock: Le cadre est tout petit !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
je pense regarde adam hauck en street il roule pas mal avec sont mob moi je suis d'accord avec blinkeur
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je pense qui faut prendre en compte que le riot n'est pas aussi exclusif qu'un mutant ou un ns mais pour ma part il va vraiment bien en street ou park je ne fais que ca avec, et on aurait tu avoir cette discusion sur le topic blackmarket non. Des news de mutant niveau gamme 2010 des nouveaux produit, je sais qui bosse sur un bmx et sur 2,3 pièces mais concernant leur cadre.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est sur ! Le riot est surement moins performant en street, qu'un Cap' ou un Mutant. Mais nous savons tous que ce genre de vélo est souvent destiné au Park, au Street et au Dirt. Et pour moi, le Blk Mrkt est parfait en Dirt, pas mal en Street, et super en Park.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le capital aussi il est niquel en dirt et en street/park c'est de la tuerie. suffit de savoir rouler avec :wink: