mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
C'est une résurrection. Disponible chez K-124 part le biais de Djeep. Au doux prix de 127e et au doux poids de 1.29 kg :D
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
oula ! sa va etre vraiment beau ! je vois que tu a coupé tes colorette des tes poignées ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Ouai finalement sans les collerette c'est encore plus beau, donc autant les enlever.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Les rayons de ma roue avant sont commandés, il me reste plus qu'a attendre de les recevoir... J'ai trop trop hâte !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"Lunart" disait:
"mikael77" disait:
Oui avec l'aide de BG ^^ Léa, les rayons ne sont pas tendu en effet, je l'ai laisse avec 3mm de pas de vis, comme ça je les emmènerais faire tendre ^^ (J'ai meme pas de clé a rayon et puis je sais pas tendre correctement une roue :oops: ) Et voila une fois monté ce que ça donne : img36.imageshack.us
[color=red]T[/color]rès jolie, du bon gout sa fait plaisir =D C'est quoi cette fourche noire mat :o
eh,eh les chat font pas des chiens,je reconnais que même si je n'affectionne pas particulierement ce genre de spad,le montage est de tres bon gout et je sais de quoi je parle,ça fait quatre mois que j'entends parler de ce vélo tout les jours,mais c'est pour ça aussi qu'on t'aime mon fillot ton pere loic ou ciol77 ou santa cruz força :lol: :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
En tous les cas vraiment très beau ton Evo' avec du bon matos!! Et tu verras la fourche est vraiment bien niveau hauteur et très solide!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"ciol77" disait:
"Lunart" disait:
"mikael77" disait:
Oui avec l'aide de BG ^^ Léa, les rayons ne sont pas tendu en effet, je l'ai laisse avec 3mm de pas de vis, comme ça je les emmènerais faire tendre ^^ (J'ai meme pas de clé a rayon et puis je sais pas tendre correctement une roue :oops: ) Et voila une fois monté ce que ça donne : img36.imageshack.us
[color=red]T[/color]rès jolie, du bon gout sa fait plaisir =D C'est quoi cette fourche noire mat :o
eh,eh les chat font pas des chiens,je reconnais que même si je n'affectionne pas particulierement ce genre de spad,le montage est de tres bon gout et je sais de quoi je parle,ça fait quatre mois que j'entends parler de ce vélo tout les jours,mais c'est pour ça aussi qu'on t'aime mon fillot ton pere loic ou ciol77 ou santa cruz força :lol: :lol:
Papa,c'est pas santa cruz força, mais santa cruz forza avec "z" ^^ Et oui j'ai vraiment très hâte d'y être sur ce spad... Dobermann rider, tu devais pas te monter un evolution aussi ?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Si si je vais m'en monter un mais par contre je pense qu'il sera brakeless!! Si j'ai les moyens je vais j'aurais peut-être le cadre d'ici début Aout!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bah mon miens sera lui aussi en breakless. Le seul truc qui est dommage, c'est que pour les accros du breakless, les plots ne sont pas démontable... Je trouve ça dommage, et puis une petite cure d'amaigrissement ne lui ferais pas de mal. Mais bon malgré son kilo 7, je vais normalement le sortir a moins de 11kg :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
D'accord avec toi pour le poids mais moi je le prend avec les tasseaux et butée de gaine démontable vu que je roule Brakeless!!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah mon evo, j'ai pas eu le choix, c'est le Xray qui est en buté démontable je crois bien... En effet, les photos sont montré en buté démontable, mais ils envoient des non démontable... de toute manière, je vais sans doute passé un coup de meuleuse et hop on fera sauté les buté ^^
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Mmmmmm Le barkeless c'est étrange quand même. Si je me monte un street un jour je mettraint quand meme un U-brake de bmx. Ca pèse quoi :?: 200g :roll:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"blinkeur68" disait:
Mmmmmm Le barkeless c'est étrange quand même. Si je me monte un street un jour je mettraint quand meme un U-brake de bmx. Ca pèse quoi :?: 200g :roll:
mais c'est moche :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Nan c'est très beau ! :D Nan mais bon je trouve pas ca specialiement moche d'avoir un levier de freins sur le cintre...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bof moi perso le frein U-Brake ne me dérange pas!! Par contre je n'aime pas le frein V-Brake!!! Sinon b moi j'appellerais pour savoir si je peut en avoir un avec les butées et tasseaux démontable car je sais que sa existe donc bon ...
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut a tous je suis en train de me monter un mutantbikes xray: http://img15.imageshack.us/img15/8553/p1030768.th.jpg j'attends une autre commande qui arrive dans 1 semaine.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Le Ubrake ne me gêne pas, ce qui me gêne, c'est les gaines ambulante, le frein sur le cintre... Et puis en street je préfère le Breakless... J'ai toujours roulé mon BMX sans un frein qui marche donc comme ça, je me fais pas ch*er a le réglé et tout... Pour le mutant en buté démontable, j'avoue que j'aurais préféré, mais bon si mutant ce mets dans le move, je pense qu'ils vont d'ici peu revoir le poids des cadres donc si vraiment de psychotyse, bah je reprendrais un mutant en breakless ^^ J'avoue que personnellement, j'ai beaucoup hésité avec le NS capital 2 pour le poids, mais cette marque n'est pas belle. Elle est trop trop courante !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
A votre avis si j'attend Les Mutants 2010, il auront revu le poids de leur cadre???
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ah,parce que monsieur prévois déjà de reprendre un autre cadre alors que celui-ci n'est même pas fini :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Mais non papa, t'inquiète pas... C'est juste une énumération des points négatif de mon cadre par rapport a d'autre cadre... Hum pour 2010, j'y mettrais pas ma main au feu, parce qu'il y a aucune information sur le poids... Mais franchement ça m'étonnerais...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Héhhé mika faut pas que tu dise trop de conneries.. ton pere te surveille ! :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pas de souci,bast,je surveille que dalle,il en dis assez comme ça a la maison,donc ici je lui fout la paix(enfin un peu) :wink: :wink: :wink: :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
S'est assez subjectif ! moi je préfère largement le comportement d'un majesty à celui d'un mob .. Top tubes trop longs ? finitions à revoir ? je ne suis pas convaincu là :lol: Et pour les ns trop courant , ok il y a beaucoup de suburban mais je n'ai encore jamais croisé de majesty ou capital 09 :( Sinon le "sans frein" sa s'écrit BRAKE LESS et non pas breakless , et un u brake complet s'est plus entre 350 et 450 grammes en moyenne mais on peut tomber bien en dessous en faisant péter la carte de crédit .. En tout cas très classe ton mutant mikael77 , vivement les rayons avant . ( vas acheter une clé à rayon à 2€ à géant ou autre pour les tendre à l'arrière , tu trouveras des tutos partout mais je ne sais pas si il y en a un sur BG )
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ouais, mais moi je préfère qu'il passe par les pro c'est trop important les roues pour de l'approximatif,rayonner c'est déjà un bon truc qu'il a fait mais le reste je pense qu'il va pas y arrivé(je ne le sous estime pas,bien au contraire) :wink: