C'est une résurrection. Disponible chez K-124 part le biais de Djeep.
Au doux prix de 127e et au doux poids de 1.29 kg
"Lunart" disait:eh,eh les chat font pas des chiens,je reconnais que même si je n'affectionne pas particulierement ce genre de spad,le montage est de tres bon gout et je sais de quoi je parle,ça fait quatre mois que j'entends parler de ce vélo tout les jours,mais c'est pour ça aussi qu'on t'aime mon fillot ton pere loic ou ciol77 ou santa cruz força"mikael77" disait:[color=red]T[/color]rès jolie, du bon gout sa fait plaisir =D C'est quoi cette fourche noire matOui avec l'aide de BG ^^ Léa, les rayons ne sont pas tendu en effet, je l'ai laisse avec 3mm de pas de vis, comme ça je les emmènerais faire tendre ^^ (J'ai meme pas de clé a rayon et puis je sais pas tendre correctement une roue ops: ) Et voila une fois monté ce que ça donne : img36.imageshack.us
"ciol77" disait:Papa,c'est pas santa cruz força, mais santa cruz forza avec "z" ^^ Et oui j'ai vraiment très hâte d'y être sur ce spad... Dobermann rider, tu devais pas te monter un evolution aussi ?"Lunart" disait:eh,eh les chat font pas des chiens,je reconnais que même si je n'affectionne pas particulierement ce genre de spad,le montage est de tres bon gout et je sais de quoi je parle,ça fait quatre mois que j'entends parler de ce vélo tout les jours,mais c'est pour ça aussi qu'on t'aime mon fillot ton pere loic ou ciol77 ou santa cruz força"mikael77" disait:[color=red]T[/color]rès jolie, du bon gout sa fait plaisir =D C'est quoi cette fourche noire matOui avec l'aide de BG ^^ Léa, les rayons ne sont pas tendu en effet, je l'ai laisse avec 3mm de pas de vis, comme ça je les emmènerais faire tendre ^^ (J'ai meme pas de clé a rayon et puis je sais pas tendre correctement une roue ops: ) Et voila une fois monté ce que ça donne : img36.imageshack.us
"blinkeur68" disait:S'est assez subjectif ! moi je préfère largement le comportement d'un majesty à celui d'un mob .. Top tubes trop longs ? finitions à revoir ? je ne suis pas convaincu là Et pour les ns trop courant , ok il y a beaucoup de suburban mais je n'ai encore jamais croisé de majesty ou capital 09 Sinon le "sans frein" sa s'écrit BRAKE LESS et non pas breakless , et un u brake complet s'est plus entre 350 et 450 grammes en moyenne mais on peut tomber bien en dessous en faisant péter la carte de crédit .. En tout cas très classe ton mutant mikael77 , vivement les rayons avant . ( vas acheter une clé à rayon à 2€ à géant ou autre pour les tendre à l'arrière , tu trouveras des tutos partout mais je ne sais pas si il y en a un sur BG )RAF que c'est trop courant. Moi j'ai pris mon Riot parceque en Dirt 26" la géometrie est bien meilleur que les NS et leurs top tubes trop longs sans parler de la finition des cadres... Il n'y a pas beaucoup de BlkMrkt c'est juste un plus et je n'y avais pas pensé. Mais j'avoue que si je fais un montage pur Street et Park je prendrais un Cap' 2009. Faut l'avouer la géo est top ! et le look aussi.
inscrit le 25/06/07
2075 messages