"SowX" disait:personne sait quels sont ses pneus ?
"mikael77" disait:Avant de faire de la pub inutile que tu peux mettre dans les annonces, apprends à écrire!Le 24" que je vends est sujet a la baisse de tarif soit 450e avec toute une ribambelle de piece, aller venez, compté juste 200e pour les roues et il est complet !
"Gonzo_82" disait:Oh mais je me disais bien que c'était le biclou de mon fiston.c'est propre,ça fait plaisir "Merci pour la dedicasse gonz'" (mikael)"et prends en soin " Franchement le montage est propre peut etre juste le moyeux avant qui parait un peu fragile.. PS : J'aurais pas mis cette selle là... Mais sinon ça rend pas trop mal sur la globalitéVoilà la bikecheck Pour les prix j'ai acheté certaine pièces à Mickael77 (Cadre, Fourche, Pédalier, Pédales, Potence et BB + d'autres pièces qui ne sont pas sur le bike) pour 365€ Donc je m'ai les prix que j'ai trouvé sur internet sur ces pièces la Cadre: Mutant Evolution 349€ Fourche: Resurrection 127€ Potence: Shadow Attack 52€ Cintre: Mutant Small 49.90€ Grips: Duo doyle V2 9.90€ JDD: Colony 19.90€ Pédalier: Eclat Tibia 159€ Pédales: Odyssey Twisted 13€ Couronne: Proper Magnalite 23T 49.99€ BB: Shadow Chaîne KMC 9.90€ Tige de selle: Colony 19.90€ Selle: Colony 24.90€ Cercle av: Rhyno lite 1.5 25€ Moyeu av: Gurpill 22€ Cercle ar: Halo SAS 55€ Moyeu ar: Superstar overdrive 9T 60€ d'occaz (neuf:169€) Rayon: DT swiss 12€ Pneu: Schawble Crazy Bop 24*2.35 19.90€
"fabienride88" disait:pour moi c'est vraiment idiot d'avoir mis le cap en 26".. car même si je ne suis pas fan de la marque, le cap est un des meilleurs cadre de street, park ^^ et de le voir en 26" sa casse un peu le "mythe" je trouve (avis perso)Prend le ns capital 2011 !
inscrit le 14/10/07
3479 messages