je vois toujours pas comment tu auras moins mal au dos en bmx
et tu dis partout que le mutant s'est le 24" le plus typé bmx etc même si il est plus long que les autres , et que tu aimes pas que sa soit trop court , alors pourquoi changer :
"Easy." disait:Je ne fais que te dire ce que j'en rescent... Donc après tu me crois pas... Mais je te jure que le BMX j'ai bien moins a forcer pour le lever, et je roule sur un BMX grande taille donc voila...Moins mal au dos en bmx Achète toi des talonnettes pour mettre dans tes chaussures t'auras moins mal au dos au lieu de dire ce genre de chose......:noël:
"tibaloche" disait:tout a fait d'accord mon cher tibaloche,mais on peut faire des erreurs et il n'y a rien d'écœurant la dedans,,le souci c'est que si tu ne test pas avant et ben tu te plante,oups désolé mon fils,ah oui encore une chose mon chéri(là ,je parle à mon fils,bah oui quand même),relie toi avant de poster,car des fois j'ai du mal a te lirebin alors faudra m'expliquer à quoi ça sert de mettre sur la place publique un montage de spad qui va jamais servir...ou si peu.Autant le dire dès le départ: "aidez moi à choisir les pièces du spad que vous pourrez m'acheter moitié prix dans six mois"...au moins on aurait le choix de la couleur.Un genre de "spad academy"
"mikael77" disait:Si dans ton park il n'y avait pas de 24, cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Les parks dans ta région ne sont peut être pas fais pour le 24" mais plus pour du bmx. Ce que je trouve "écoeurant" dans l'histoire, c'est que tu ais voulu te faire un montage aux petits oignons, juste pour essayer le 24".Ne serais tu pas un tantinet... capricieux...? Moi, si j'étais toi, je le conserverai pour en faire un dirt, et ton bmx pour le street et le park...reste plus qu'à creuser ton spot.j'ai jamais pu essayé un 24" (j'en ai jamais vu dans mon park)
inscrit le 25/05/07
3999 messages