Bonjours C'est vraiment urgent. chainreactioncycles.com J'ai besoin de savoir toute les info possible sur ce cadre j'ai lus tout le poste mais il dise pas quel boitiers de pédalier prendre si c'est un jeux de direction intégrée ou normal le diamètre de la tige de selle le diamètre du collier de selle etc... Il est marquée que ce vélo est conseille en dirt 4x mais on peut aussi l'utilise en park street ou il sera vraiment moyen
S'est pitoyable de demander les infos que l'on donne dans son message bb : us visiblement , tu peux acheter un adaptateur style sa : chainreactioncycles.com et monter un pédalier vtt standard ( euro ) . tds : 27.2 serrage de selle : 30.0mm jdd : 1 1/8" standard Ah oui , le cadre est dispo en noir ou en gris foncé
"TanTan187" disait:Quand tu dis ça, rassure moi, tu plaisantes? Ou alors tu débutes dans le street... Surtout pour un 24" only, c'est long. Mon frère a un 300s et c'est le seul défaut que je lui trouve.389-425mm c pas si grand que ça pour des bases arrieres...
"rider_49" disait:c'est vrai, mais là on s'arrête à 38,9 cmAu dessus de 39 cm sa commence à faire bien long pour du 24"
inscrit le 01/06/07
1616 messages