Euh voilà, aprés des mois de refus, je me tente à changer de cadre. Le mien m'y a un peu forcé aussi, je viens de le fendre au niveau de la douille de direction. Je pars à Praloup dans une semaine et donc j'ai peu de temps pour trouvé un cadre. Je penchais pour un NS Sub mais aucune disponibilité et le Revell 450R m'a toujours un peu plu. chainreactioncycles.com Ces vrai que c'est un peu une enclume mais la géo à l'air cool et il est super beau. En fait j'aurai quelques question au niveau des compatibilités: - d'abord pour le jeu de direction: j'ai un Race Face Diabolous donc savoir si c'est bon ou si il faut un jeu intégré. - après pour le boitier apparament ils vendent un adaptateur mais savoir si c'est correct. chainreactioncycles.com - et enfin pour le moyeu, j'ai un Hope XC, savoir si il faut absolument un moyeu BMX. Dans ce cas j'ai un pote qui me donne un Odyssey Hazard en 11 dents, donc savoir de quel taille doit être la couronne.
Je repense aux pattes, attention, les tendeurs de chaine de BMX ne vont pas pour mettre un moyeux VTT. Il faut des pattes tendeurs qui ont un ergo qui s'imbrique dans la rainure du cadre. Tu as aussi des pattes revell qui permettent de mettre un moyeu vtt et un dérailleur (Cf les liens). trickbits.com.au dmrbikes.com chainreactioncycles.com Les pattes Revell dont je te parle (pour monter un moyeux VTT) n'ont pas l'air dispo sur CRC en pièce détachées donc j'éspére pour toi qu'elles sont fournies avec le cadre car c'est un peu la merde à trouver. Sinon prends les DMR, elles sont visiblement compatible et ça t'évitera de repasser une commande si les Revell sont pas fournies avec le cadre
salut a tous voila je vais acheter mes jantes pour mon 300s je pensais au YMIAB/ k-124house.com mais je voudrais savoir quelle est la largeur max que le bike peut accepter car les peneux ya pas de souci mais j'ai peur que les jantes demandes de gros peneu....????
inscrit le 11/06/08
1805 messages