"antony82" disait:+1 a mon avis tu peux y aller...avec le cromo tu n'aura plus de problem de cadre fissuré
"bikerk2" disait:J'ai essayé le cromo 09 et c'est comme l'alu un très bon bike. La géometrie est plus excusive ce qui en fait un bike moins facile à prendre en main mais, son potentiel et plus grand que la version alu.Pour répondre a v@l_ , j'ai eu un absolut et moi aussi je trouve que c'était un vrai régal ,même si j'avais que la cadre d'absolut , je le trouvais vachement bien , mais le seul problème c'est que il c'est fissuré... je ne critique pas du tout les absolut mais en regardant le forum je vois deux catégorie de personne , ceut qui sont pour les absolut et les " commencal sa commence mal " et j'hésite pour un futur vélo pour le absolut cromo 2009 .. des avis ? merci d'avance
"loris37510" disait:vtt 26" 23 x 11 25 x 12 28 x 13 30 x 14 32 x 15 34 x 16 36 x 17 38 x 18 vtt 24" 23 x 9 25 x 10 28 x 11 30 x 12 32 x 13 34 x 14 36 x 15 38 x 16 bmx 20" 23 x 8 25 x 9 28 x 10 30 x 11 33 x 12 36 x 13 39 x 14 41 x 15 44 x 16 (trouvé sur benoit.gori)bonsoir a tous, j' ai un pote qui a un absolut n°2 2008 et il vient de se commander une petite paire de atomlab en 24", son rapport de transmition actuel et 32x16, avec les roues plus petites logiquement il moulinera plus donc je voulais savoir le nombre de dents qu' il fallait qu' il mette à l' arriere pour compenser les roues de 24". Voila bon soirée @+
salut, je détère se post ... pour que vous pissiez me dire tout se que vous saver sur ce bike sa fait 4 fois que je relie le post,car mon pote va surement acheter un absolut al 1/ 09 atoutcycles.com pour savoir si plus solide que les 2008 si il y a des posseseur me dire a combien il tient en gap se qu'il vaut en dh ( mon pote commence je lui aprend ... ) donc pour l'instant sont niveau c'est pas du world cup ... il veut toucher un peu a tout ( dirt leger street leger dh leger et freeride leger) pour l'instant il se base plus sur fr/dh je vois que il ont placer des renforts pour la rigiditer il les on place la ou il fissur,bonne initiative ... a+ bon ride ...
"Al3Xx" disait:up ? ops:salut, je détère se post ... pour que vous pissiez me dire tout se que vous saver sur ce bike sa fait 4 fois que je relie le post,car mon pote va surement acheter un absolut al 1/ 09 atoutcycles.com pour savoir si plus solide que les 2008 si il y a des posseseur me dire a combien il tient en gap se qu'il vaut en dh ( mon pote commence je lui aprend ... ) donc pour l'instant sont niveau c'est pas du world cup ... il veut toucher un peu a tout ( dirt leger street leger dh leger et freeride leger) pour l'instant il se base plus sur fr/dh je vois que il ont placer des renforts pour la rigiditer il les on place la ou il fissur,bonne initiative ... a+ bon ride ...
"Al3Xx" disait:up personne ???"Al3Xx" disait:up ? ops:salut, je détère se post ... pour que vous pissiez me dire tout se que vous saver sur ce bike sa fait 4 fois que je relie le post,car mon pote va surement acheter un absolut al 1/ 09 atoutcycles.com pour savoir si plus solide que les 2008 si il y a des posseseur me dire a combien il tient en gap se qu'il vaut en dh ( mon pote commence je lui aprend ... ) donc pour l'instant sont niveau c'est pas du world cup ... il veut toucher un peu a tout ( dirt leger street leger dh leger et freeride leger) pour l'instant il se base plus sur fr/dh je vois que il ont placer des renforts pour la rigiditer il les on place la ou il fissur,bonne initiative ... a+ bon ride ...
"Al3Xx" disait:[size=24] personnnneee ??? [/size]"Al3Xx" disait:up personne ???"Al3Xx" disait:up ? ops:salut, je détère se post ... pour que vous pissiez me dire tout se que vous saver sur ce bike sa fait 4 fois que je relie le post,car mon pote va surement acheter un absolut al 1/ 09 atoutcycles.com pour savoir si plus solide que les 2008 si il y a des posseseur me dire a combien il tient en gap se qu'il vaut en dh ( mon pote commence je lui aprend ... ) donc pour l'instant sont niveau c'est pas du world cup ... il veut toucher un peu a tout ( dirt leger street leger dh leger et freeride leger) pour l'instant il se base plus sur fr/dh je vois que il ont placer des renforts pour la rigiditer il les on place la ou il fissur,bonne initiative ... a+ bon ride ...
"Nico.tmm" disait:mais la douille c'ets le rond la ou passe le tub de la fourche ? il peut etre en 2 ? ou c'est les tube ?Bon je te répond franco oui ca va passer si tu fait du light avec, il y avait des gars au lac-blanc avec, cependant attention à la douille de direction un pote la claquer bon il a recu un cadre vip à la place
"antony82" disait:ok, c'est pas pour moi ,c'est pour mon pote sinon niveau comportement t'en pense quoi ? le al 2 il a la meme fourche que le al1 ?les absolut pété a la soudure entre la douille de direction et le top tube. Mais se probleme a été réglé pour les model 2009.
"Al3Xx" disait:up"Al3Xx" disait:up ??je voudrais savoir si en dh il se place bien ... si il a un peu de stabiliter ... comment il se comporte sur le gaps pour les manuals tout se que tu sais en gros ... a+ bon ride
inscrit le 17/07/08
1840 messages