ses bien on voi vos velo mes dite nou ske vou en pensé sa serai cool pui les modif que vous avé fai dessu
regardez le ptit new: dom-bikes.com
Un p'tit article ça ne fait pas de mal : extremevtt.com
"xxfredxx" disait:Là tu peux la trouver : extremevtt.comle CG signature c'est que du commercial sa c'est cramé... j'aimerais bien comparer les fiches techniques avec mon maxmax team... ou peut-on la trouvée ? j'espere pour ceux qui vont l'acheter qu'ils vont pas douiller en prix à cause du " CG"
"trek51" disait:c'est ce que j'ai dit les stp et tous les autres bike peuvent pété"enjo" disait:arretez de dire ''ho les commencals pétent, mais les stp aussi..'' parce que TOUS les cadres peuvent péter.enfin les stp et autre aussi il pète de temp en temp...
"volcom507" disait:Au contraire rider 92 je trouve que le violet et le vert s'accordent bien! Le seul problème c'est les poignées blanches qui le seront plus très longtemps... [/quote] Ouai c'est les Kenda Small Block, en fait, j'ai pris la roue avant de mon Mongoose Thunderball 2007 pour pouvoir mettre ma argyle.C'est un Kenda Small Block ton pneu avant?
inscrit le 10/05/09
143 messages