Non c'est un team dh
"adrien73" disait:Si, moi, je peux mettre des photos de mon sasquatch^^c'est un peu mort ce post ya personne qui a un beau vélo a nous montrer ?
"Pitrouille" disait:Ba j'ai mon pote qui veut s'acheter un sasquatch ... tu l'as bien payé 900 et des brouettes ? et dis moi un peu ce que t'en pense stp. Merci"adrien73" disait:Si, moi, je peux mettre des photos de mon sasquatch^^c'est un peu mort ce post ya personne qui a un beau vélo a nous montrer ?
Oui, je l'ai payé 925€ Sinon, ben ce que j'en pense, rien à dire, un très bon vélo, super attachant qui pardonne beaucoup, et met en confiance. Super facile à prendre en main, il permet vraiment de se surpasser. Par contre, assez physique à piloter, il faut le tenir comme il faut. Mais voila le test que j'en ai fait, ce sera plus complet: vttfreeride.com
Je réctifie, donc j'ai janger pour 550 psi voila le teste du velo : vttfreeride.com
"adrien73" disait:Ouai il sufi juste de couper la tige de selle avec un découpe tube ou sinon sort la scie à métaux c'est ce que j'ai fait des que j'ai mon norco shore two je voudrais savoir ce que tu pense des jantes?Salut à tous et bonne année ... Donc je post une petite photo de mon norco j'ai changé le derailleur arriére pour un shimano saint , j'ai changé les hayes ( trop pourri je trouve ) pour des saint également et le guidon pour un holzfeller ( car + relevé que le hussefelt ) ... En fevrier je mets un E-13 lg1 en 38 dents et un shifters saint. Je suis trés content de ce bike, il marche a merveille par contre un truc il ne faut pas trop baisser la selle car le bas de la tige de selle peut venir taper sur le haut des haubans ( la partie qui relie les 2, je sais pas comment on l'appelle ) A+ et bon ride.
inscrit le 06/04/09
1748 messages