salut oué ben le chrome sa se fait par bain je croie tu doit mettre l'objet (style cadre ) dedans c'est asser chelou comme truc et a mon avie sa doit faire sont poid par rapport a une peinture classique
"coni88" disait:Salut Coni! J'ai le Sasquatch 2008 et j'en suis très très très très content! Voilà le test que j'en ai fait /matos/spad-873-norco-sasquatch.html C'est un très bon bike! Vraiment très fun à piloter, super attachant, d'une stabilité exemplaire, et qui pardonne beaucoup. Si tu as d'autres questions, pas de souciSalut, a tous, après une tentative d'avoir un ns bike bitch qui a échouée un mec la pris avant, je m'intéresse maintenant au norco sasquatch, il y a une occas près de chez moi, un de 2008 le même niveau cadre que celui en photo a la p.12 en gris, je le trouve sublime, mais mon hésitation vient que le bitch était très polyvalent, autant dirt que freeride léger suivant le montage, est ce que le sasquatch est dans le même style? Parce que bon, j'aimerai vraiment un bike polyvalent au possibe
"meuric" disait:Up! moi aussi j'aimerais bien avoir des infos ! MerciSalut à tous, je fais appel à vos connaissances pour avoir des impressions sur le Norco Atomik 2008, comportement, suspension, fiabilité... C'est celui-ci: http://img14.imageshack.us/img14/4459/picture068xt.jpg Merci!
"coni88" disait:Mais c'est un 2008? Parce que si c'est le cas, le gars a changé pas mal de pièce et pas forcément en mieux. 800€, je trouve ça pas vraiment donné. J'ai eu le mien neuf pour un peu plus de 900€. Sinon, oui pour ta taille, un M sera parfait si tu grandis plus trop. Tu aurais une photo du bike?Sorry pour le retard vive internet quoi @Pitrouille ouaip j'ai lu ton test, je l'avais déjà lu avant très bon test, le sasquatch m'intéresse vraiment de plus en plus, maintenant il faut que je négocie avec le mec, les spéc du bike sont: Cadre Norco Alu Hydroformé Fourche Rock Shox Pike U-Turn 95-140mm Freins Disques Shimano XT 185mm av/arr Pédalier Truvativ Hussefelt 22/32/Bash Dérailleurs Shimano Deore Poignées Odi Lock-on Rogue Roues WTB Freeride Il me semble que c'est plus ou moins l'équipement de base sauf pour la fourche...je connais pas du tout c'est du bon matos ou pas? Et le mec en demande 1200CHF ce qui fait ~800euro...mouais, vais voir pour grapiller. Je fais 1m77 pour moins de 70kg il me faudrai quelle taille? un M je suppose, je lui demanderai la taille de son bike Voila, j'aimerai bien encore des précisions mais si j'arrive a faire descendre a un bon prix que la taille est bonne je pense craquer
inscrit le 01/11/07
185 messages