DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages

aaaah ce tube de selle ! héhé moi aussi j'ai galérer (comme toi je suis passée de scott à last icon_twisted.gif Copiteur ! icon_razz.gif ) En fait l'extérieur fait euh 31.8 et l'intérieur ... 29.6 je crois ! mais moi j'ai un adaptateur j'en ai essayé plusieurs ! icon_lol.gif donc tige de selle en 29.6 !
mci du renseignement. jv sans doute faire comme toi, mettre un adaptateur, sinn ca va ma gonfler de trouver une tige de selle bien...

Simpa leurs roues, a voir le prix... Et sinon une pimplite en 32 a l'arrière, ca risque de faire juste...
jviens de les voir, c'est vrai que elles ont l'air sympa, dommage pr les pimplite, mais les moyeux ont l'air géniaux sinn pour le cintre, je fais ~ 1.65m et j'ai un hussefelt relevé de 50, ca passerai??
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ouais il passe bien ce cintre il est sympa (dsl j'ai mis du temps) ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis

les nouvelles roues toutes montées Last viennent de débarquer chez Unleaded .. "Les roues Last sont équipées du moyeu Zakk avec driver de 12 ou 14 dents pour l'arrière et du Carmen pour l'avant. Le tout monté sur des cercles Atomlab pimplite 32 rayons. Les mêmes roues qu'utilise le team LAST internationnal. Dispos à l'unité (149? pour l'avant, 219? pour l'arrière) ou vendu par paire à 349? !!!" voilou les gens !! simpa quoi .. http://www.unleaded.fr/index.php

DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
mci du conseil :) . ouai jviens de voir les roues last sur unleaded, ca fai un peu cher quand meme une roue arriere a 219? pour avoir une atomlab dessus... ceci dit les moyeux sont a tomber :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pour ça les moyeux c'est de la tuerie ! :lol: 6 cliquets sur le driver ça fait un bruit de monstre :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sérieusement 215e c'est abuser surtout que le moyeu pèse une tonne et le bruit nan parlons même pas ^^ j'en ais revé quand je l'avais pas maintenant que je l'ai, j'ai envie de brulé mon hope ! montage perso tu tombe au même prix avec le hope qui fait moitier du poids
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"rideuse67" disait:
pour ça les moyeux c'est de la tuerie ! :lol: 6 cliquets sur le driver ça fait un bruit de monstre :twisted:
parrait qu'il y a du neuf ( ou occaze XD ) sur ton dernier ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Raconte tout
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
j'en sais rien j'en ai juste entendu parler ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Je parlée a rideuse67 ^^
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, le moyeu Last a un doux son qui sert aussi de sonette dans la rue, t'arrêtes de pédaler et les gens regarde. :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Je vais le prendre pour faire chier les vieux dans mon cartiers a 0h
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
c'est pas une mauvaise idée, surtout si les vieux sont ch***ts ^^, 'fin moi j'aime bien le bruit de mon moyeu (atomlab GI) quand j'arrête de pédaler, justement, quand y en a pas, sa me gonfle
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"SowX" disait:
Oui, le moyeu Last a un doux son qui sert aussi de sonette dans la rue, t'arrêtes de pédaler et les gens regarde. :)
s'pa pratique vers chez moi... des fois vos mieux ne pas se faire remarquer !!! alors un doigt sur le frein et je pedale tous doux xD quand le hope chante rrrrr sa soule !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Easy., 07/07/2008 - 22:55
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
C'est pas pratique partout
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Un petit update du mien : nouveau guidon aktarus + 1 pouet pouet éclaté en bunny pouet pouet.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
bunny pouet pouet :D tu refais une année a metz ?
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
6 mois au moins oui, et je reviendrais à la rentrée avec un hooligan à la place du last !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pas mal ton bike c'est quoi tes jantes?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"PitreF" disait:
6 mois au moins oui, et je reviendrais à la rentrée avec un hooligan à la place du last !!
:) cool , on pourra peut être se croiser plus ! en plus sa va commencer a plus bouger metz niveau spot
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Ta décidé se remettre un frein. Mare du breakless? :roll:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
"diamonbiker" disait:
pas mal ton bike c'est quoi tes jantes?
Des Sunrims MTX en 32rayon à l'avant et 36 à l'arrière.
"flyman" disait:
Ta décidé se remettre un frein. Mare du breakless? icon_rolleyes.gif
Non le brakeless c'était juste pour me forcer à savoir rouler sans frein, maintenant je ne me sers de mon frein qu'en cas de risque de collision avec un skater ou en dirt (j'en fais pas mal aussi).
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
bien monté ton last, seul truc, la fourche rigidde, c'est un choix(si oui, pourquoi ^^ ), ou c pas nécessité??
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
C'est un choix !! Déja niveau prix et poids c'est évident. De plus la rigide permet d'avoir une géométrie bien meilleure sur le last : une angle bien plus fermé ! Après le comprtement c'est une question de gout mais pour rien au monde je ne repasserais en suspendue.
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
pour le prix, je te comprend, pask j'ai tordu le pivot de ma dj3, et bn, une gold label, ca coute bien cher. par contre, je suis pas du tt a l'aise avec une fourche rigide, ché pas pourquoi,jtrouve que sa secoue, chose qui m'arrive pas en bmx ^^.