"Florbea" disait:jt'enmerde toi et le casque ! NA xD (L)"rideuse67" disait:Franck derrière (le casque) Beau 360Nan mais bientot changement de fourche + pédalier on va opter pour du léger en attendant : zapiks.fr
"Florbea" disait:jt'enmerde toi et le casque ! NA xD (L)"rideuse67" disait:Franck derrière (le casque) Beau 360Nan mais bientot changement de fourche + pédalier on va opter pour du léger en attendant : zapiks.fr
"volcom507" disait:comme tu le dis tellement costaude, que c'est un baton, en gros tu sens un peu trop les chocs avec. Rigide comme roue quoiTu es vraiment certain? Elle paraît vraiment costaud... [size=7][trop peut-être^^][/size]
"rideuse67" disait:voilà pourquoi j'ai di GI street triple parroie et lourd. Et tu arrives a 14kg avec ton montage ?ben toi ! j'crois que c'est une des seules jantes triple paroi !! C'est lourd (roue arrière qui fait 3 kg ) mais ça tient trop trop bien!!
Tiens, rideuse67, apres avoir vu ton blog ca me rapelle que t'es connue sur extremevtt: extremevtt.com Huhu
"rideuse67" disait:eh ouai t'as vu comme t'as la classe!Carrément !!! j'en rougis ops: ops:
inscrit le 01/06/07
1616 messages