Meme avec la selle montée, j'ai vraiment l'impression que la géométrie est typée Xc (vraiment pas sur l'arrière).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 21/12/2007 - 21:49
"Bourinos_speeedos" disait:meme la selle descendue à fond tu dois avoir une positiion de xcMeme avec la selle montée, j'ai vraiment l'impression que la géométris est typée Xc (vraiment pas sur l'arrière).
"papyboum" disait:Moi j'attends un poste complet des que tu auras essayé ton bijou pdt les vacances!!!! Sinon je viens de me taper les 7pages de ce post pour voir quoi 2 photos de décath!! je suis déçu alors je viens gonfler un peu le post avec une photo de mon 9.1 que certains ont du déjà voir puisque mon test a été visité déjà 9900 fois . img134.imageshack.us et la 2e photo c''est mon 2e joujou!!!parce que j'ai envi img510.imageshack.us Donc voila j'ai lu les arguments de chacuns, c'est good, on passe un bon moment et ca fini en chamaillerie du genre ados acnéiques !! Les inégalités ont toujours existés et c'est pas pret de changer alors je félicite les gamins de 13, 14ans qui ont un stinky ( soit dit en passant cela ne gène personne de voir des jeunes dès 14ans avoir un scoot tout neuf au collège!!). J'espère juste qu'ils font au moins honneur aux riders et qu'ils démontrent qu'il méritent un tel vtt!! Voila moi j'ai taffé pendants tout l'été depuis 2 ans( pour ceux qui aurez des doutes, j'ai mes fiches de paies), et j'ai pu me acheter ces deux 2-roues!!! Donc voila le 9.1 c'est un très bon vélo solide et je dois dire que sa dévale toute les pentes (c'est difficile de me semer maintenant)!!! Donc bon peu importe le prix du vélo, le temps c'est de rider avec amour et de se faire la mains!!! Parce qu'un jeune qui a économisé pendant 5ans pour un stinky et que vous voyez rider, vous allez dire "regarde ce gars, il a un stinky tout neuf et il sait meme pas en rider" alors c'est quoi le mieux avoir un super vélo et pas savoir en faire ou avoir un vélo correct et acheter après un stinky pour casser la baraque!!!! : Sur ceux je vous laisse bonne soirée à tousimg529.imageshack.us la tige de selle a été monté pas le gars qui a pris la photo, ce n'est pas la vrai hauteur
mon spad c'est un bh over-x disc velovert.com bon c'est pas un spad de descente / freeride mais ont fait avec ......en plus elle peses 14 kilo la bete
"ridersdu58" disait:borf ne t'inquiète pas! mon vitus est encors plus bas de gamme chez les Xc... et pourtant j'ai fais tt les escaliers de Nevers et c'est avec lui ke j'ai fais mes premiers bunny up ect... Par contre j'ai passé 2 roues avant et 6 arrièremon spad c'est un bh over-x disc velovert.com bon c'est pas un spad de descente / freeride mais ont fait avec ......en plus elle peses 14 kilo la bete
inscrit le 06/04/09
2679 messages