arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
salut, je me suis amusé a lire tout le post et j'ai remarqué que certaine personne disait beaucoup de conneries :? . pour reprendre cequ'a dit zodd_the_immortal , les gamins de 13,14,15ans qui disent que les bikes dkt c'est de la merde c'est franchement des cons! je sais pas si vous vous rendez compte que même le moins cher des kona ou des bighits que vous avez, c'est plus cher que ce que gagne en moyenne un adulte par mois! je vous ferai remarquer qu'on est pas tous riches et je me demande ce que vous ferer quand vous aurez 20ans et gagnerez 1000e chaque moi (si vous travailler evidement :d) . personnellemet j'ai commencer le freeride et le dirt avec un btwin (vtc) , et je suis sur que j'allais plus vite que vous !! :twisted: sur ce bon ride a tous et ben2709 ne fait pas attention a ce que des con disent ;)
HS:sa t'en sais rien :lol: bon pas d'autre decat
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"arestus" disait:
c'est surtout grace a mes parents que j'ai economiser car il me disaient dès mon plus jeune age garde tes sous pour plus tard et aujourdui je leur dit merci car c'est se qui ma permis d'avoir un big hit dans mon garage
tu as de la chance car moi je veux economiser pour avoir un bon spad ( genre commencal n°2, stp1 etc) mais mes parents dissent que c'est idiot de depenser 700 euros pour un velo qu'on va me voler ( celon eux :cry: ) parce que je m'en suis fait deja voler un ; mais j'avais 11 ans et j'étais bete alors que la j'en ai 13 mais je suis moins bete
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben suffit d'acheter un bon cadenas bien impressionant et de le montrer a tes parents. et puis il y en a mare des parents qui nous font ch*** avec nos velos qu'on achete trop chere si ils veulent pas participer ils n'ont qu'a pas le faire mais de toute facon c'est ton argent et t'en fait ce que tu veux.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"baboundu83" disait:
coucou Je crois ne pas m'avancer en disant que la plupart d'entre nous on commencé sur des decath voir même des vélo "supermarché" (Topbike, mercier, ...) C'est évident qu'au début on a pas les sous pour acheter LE vélo qui nous fait rêver, mais bon c'est pas forcément mauvais puisque ça permet de s'aguérir et de souffrir un peu au guidon d'un vélo et de tester notre passion ... :D Perso je roule depuis tout petit sur décath (rigide) puis il y a 2 ans j'ai acheté un tout suspendu vario d'occaz' et vraiment pas cher et grâce a un leger chantage avec mes parents :lol: j'ai réussi a faire moitié moitié avec eux pour m'acheter mon giant reign X grâce à mes notes au bac ! bon ride a tous (sur n'importe quelle monture)
dsl de faire un double post mais tu as totalement raison car parmis vous, combien on eu le velo de cedric gracia pour faire votre premiere double ou autre; Personne.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
A ma premiere double j'avais le rockrider d'un pote 8)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
moi j'ai rien contre les big hiteux qui ont 12ans meme 5ans je m'en fou du moments qu'il l'ont pas eu en claquant des doigts et en disant maman je veux et qu'il dise pas aaa ton bike c'est de la merde, il me derange pas, personnellement j'ai 13ans et j'ai fallis eu avoir un big hit I 2006 a 900? alor pourquoi se privée a ce prix la autant le prendre surtout que j'en aurais mi du temp a lavoir ce bike mais j'ai jugée que c'etait trop gros pour moi parceque c'etait mon premier "vrai" bike :roll: alor maintenant que tout le monde roule avec ce quils veulent , qu'importe le prix tant qu'il fais pas chier les autres et qu'il dise pas des nierseries comme au debut du post :wink: peace & ride :wink:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Tiens tu vens ton Decat' Ben2709 tu va te prendre quoi ? :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"xblec" disait:
ben suffit d'acheter un bon cadenas bien impressionant et de le montrer a tes parents. et puis il y en a mare des parents qui nous font ch*** avec nos velos qu'on achete trop chere si ils veulent pas participer ils n'ont qu'a pas le faire mais de toute facon c'est ton argent et t'en fait ce que tu veux.
ouai mais un cadena sa sert a rien quand t'es sur ton velo, il suffit que les mecs t'attende discret a la sortie du parc et.. :roll: je parle en connaisance de cause
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai moi ca a failli m'arriver mais la faut dire papa je veux que :twisted:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ben moi j'ai eu un 4.1 de 2004 qui m'a servi pour mes premiers bunny et manuals! :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi 5.2 :lol:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
"Shyne91" disait:
Tiens tu vens ton Decat' Ben2709 tu va te prendre quoi ? :)
bin pour rester dans la linier dkt je dirai le 9fr :lol: perso je roule en perp 2008 et avant cété un orbea mais pour le perp c 18 de moyene au premier trimestre sachant que javai 14 au dernier de lanée davant bin....... cété trés chaud mais avec 17 et un majistralle gratage proffesionnel et bin la bike et la ....... chui tro eureu :D :D :D
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
pour info jai commencé en dkt le tt premier avec 8 vittesse ( vs imaginé sa) une pour merveille jusqua sa casse sur un double de 6 mertes ( mais il né pas fait pour sa mon (vieux ) dkt)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Travailler en cours pour avoir une récompense c'est efficace mais malsain... le jour ou t'as pas de récompense tu travailles plus ? perso je dirais que le pb ne vient pas des gens mais de l'humain tout court... on juge toujours par rapport à sois, et la jalousie est assez terrible quand on voit, exemple le pire pour nous étudiants, un jeune de qui se fait offrir un gros vélo parce qu'il a eu telle moyenne... forcément on s'identifie, et je ne vous dis pas la rage que ça fout quand on a une meilleure moyenne et qu'on se fait engueuler pour ça :shock: avec un peu de réflexion on se dit que c'est comme ça, et qu'il vaut mieux l'accepter puisque le vélo ne fait pas le rider et que ça vaut toujours mieux que d'être partisan du stoïcisme :lol: mais ça laisse un sentiment d'amertume, et c'est naturel... il est aussi naturel de dire aux personnes peut être concernés de mesurer leur chance, et d'essayer de comprendre la valeur réelle de l'argent dans notre société... regardez le smic, le prix du loyer, de la bouffe, des transports, des études peut être, et regardez ce qu'il reste... fin bon fin du quart d'heure philo, je vais finir par devenir communiste :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"berlioz78" disait:
Travailler en cours pour avoir une récompense c'est efficace mais malsain... le jour ou t'as pas de récompense tu travailles plus ? perso je dirais que le pb ne vient pas des gens mais de l'humain tout court... on juge toujours par rapport à sois, et la jalousie est assez terrible quand on voit, exemple le pire pour nous étudiants, un jeune de qui se fait offrir un gros vélo parce qu'il a eu telle moyenne... forcément on s'identifie, et je ne vous dis pas la rage que ça fout quand on a une meilleure moyenne et qu'on se fait engueuler pour ça :shock: avec un peu de réflexion on se dit que c'est comme ça, et qu'il vaut mieux l'accepter puisque le vélo ne fait pas le rider et que ça vaut toujours mieux que d'être partisan du stoïcisme :lol: mais ça laisse un sentiment d'amertume, et c'est naturel... il est aussi naturel de dire aux personnes peut être concernés de mesurer leur chance, et d'essayer de comprendre la valeur réelle de l'argent dans notre société... regardez le smic, le prix du loyer, de la bouffe, des transports, des études peut être, et regardez ce qu'il reste... fin bon fin du quart d'heure philo, je vais finir par devenir communiste :lol:
généralement on se rend compte de sa quand on est étudiant. je vois ma soeur a la fin du moi il lui reste 5 euros :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
OK bah je vien d'avoir mes 16 ans (pour ceux qui comparent les vélo a l'age :wink: ) Et je commence dans le free... avec un dkt! Bon voila je vien du vélo de route et dkt c'est horrible sur route, je me suis acheter un XC pour les saisons hivernales ou autres rando... NOn surtout pas DKT c pourris! alors j'ais pris Vitus. Mais la voyant les prix des spads je me ss calmé et j'ai voulu prendre d'occaz... un occaz propre bvau parfoit mieu k'un neuf ba de gamme... Et tjr surtout pas dkt bien sur :lol: Et puis un jours je ss tomber sur un DKT fr.9 (premier spad defree de chez DKT :wink: ) de valeur 1500? acheter en juillet 2007 et revendu 680?... sa fais réflèchir non? Bah finalement aprés quelques recherche sur le système utiliser par le cadre et les composant bah j'ai acheter le vélo... Bon je ne peux pas encors vous donner d'avis dessus parceque je l'attend pour noël.... Koi encor un gamin qui se fais offrir un vélo pour noël!?!, Non non je suis né le 23 donc c pour mon anniv aussi ;) Donc bn dkt c pas forcement sk'il y a de mieu mais on peut se faire des bon spad avec :wink: Et plus zéro pompage, reste plus que le poid assez lourd mais bon :) Si vous voulez des photos sa arrive
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
http://img529.imageshack.us/img529/5994/374711tz8.th.jpg la tige de selle a été monté pas le gars qui a pris la photo, ce n'est pas la vrai hauteur :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
combien coute le dkt 9 fr+ ??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
2700 ou 2300 j'crois... tsé t'as google :arrow: decathlon :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
2500 euros celui avec la totem
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
pile au milieu des deux!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
alors c'est vraiment de la m****? ou sa remonte dans votre estime?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je pense que tu a fait une bonne affaire :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
par contre la géométrie; beurkk on dirait un xc ... moi j'dis pour la géo !
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
tu a cette impression a caus ede la tige de selle qui es trés remonter, :wink: