Tu y vas un peu fort quand même...
Réglez ça par mp au lieu de pourrir le post (si ce n'est déja fait)
"aaron" disait:Ici post des decat, donc si tu peux pas blairer ces bike passe ton chemin et arretes te p**** les ******* ... Si t'as commencé direct avec un bon bike tant mieu pour toi ... car plein de gens ont commencé sur des décath ... Regardes dans le dico "tolérance" ... Au cas où, pas mal de monde est contre toi donc je vois pas pourquoi tu t'obstines ...ces ce que chez fait mais monsieur et pas content que je lui envoie un MP il pleure dans les bras de ces parents
"Nenex110" disait:ok, mais il y a une petite différence entre un DKT de base serie 5 ou 6 et les modèles de la serie 9 car à part le cadre, les périphs sont réputés et on les retrouves sur les autres marques.ouai c'est clair, moi j'ai commencé avec un decath...Bon d'accord ils ont pas fait long feu le peu que j'ai eu et depuis j'ai du mal a remonter sur un mais derrière je respecte ceux qui aime
"prsjm" disait:Oui, parce que bon, c'est vrai que mes décath étaient pas les modèles 9 donc j'avoue qu'avec la pratique que j'ai eu ils ont pas aimés après j'ai pas essayé leur DH"Nenex110" disait:ok, mais il y a une petite différence entre un DKT de base serie 5 ou 6 et les modèles de la serie 9 car à part le cadre, les périphs sont réputés et on les retrouves sur les autres marques.ouai c'est clair, moi j'ai commencé avec un decath...Bon d'accord ils ont pas fait long feu le peu que j'ai eu et depuis j'ai du mal a remonter sur un mais derrière je respecte ceux qui aime
traines sur ebay, y'a des bonnes affaires des fois. J'ai eu mon bash race face neuf pour 19? cgi.ebay.fr vas visiter la boutique, c'est un vendeur sérieux.
inscrit le 21/01/07
1319 messages