blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si ta des sous et que tu veux pas changer de bike tu peut mettre au moins un disque et changer ta fourche non ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin il a deja un big hit et je crois qu'il veut changer sa fourche (sur son big hit) donc faut qu'il economise pour le big hit :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
a ok j'avais pas vu
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Merci a tous :D Effectivement je comte faire des modifs sur Mon Spé' donc j'économise. Mais j'ai en projet de changé les jantes et un mettre un bb5 a l'arrière 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
papyboum est -il possible d'avoire une video de toi sur le neuf fr en action?
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
ouais une video serait sympa et tu n'aurait pas des photos des spot sur Nevers [color=red] ps: je sais je demande beaucoup [/color] :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Faut que je trouve le mien de me faire filmé et je vous envoi sa :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
pourquoi vous rouler sur des decat parce que ces très boff toujours des chose bizarre sur ces vélo :?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
rien de bizar pour l'instant :wink: on roule dessus pck c pas chers bonne périf' et le système anti-pompage me permet de me déplacer de patrout tout simplment
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
bé moi j'ai pas de système anti pompage sa sers pas a grand chose (avis personnels ) et j'arrive a me déplacer en poussant quand sa monte :lol: et ya mieux pour les même prix :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
met toi tu fais du freeride donc le systeme anti pompage il sert techniquement a rien
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
perso j'habite sur une bute et je fai 30 Km a chaque fois pour me rendre ou je ride... donc le system me sert pas mal :wink:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"aaron" disait:
pourquoi vous rouler sur des decat parce que ces très boff toujours des chose bizarre sur ces vélo :?
Ben à part le cadre (qui est garanti 5 ans), tout le reste c'est des marques qu'on retrouve sur tous les autres bikes, donc je vois pas ce qui est bizarre sur les DKT (du moins les hauts de gamme comme le mien). Maintenant, si on prends un btwin de ballade pour faire du freeride, c'est pas le vélo qui est bizarre, c'est le rider....
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
"prsjm" disait:
[quote="aaron"] Maintenant, si on prends un btwin de ballade pour faire du freeride, c'est pas le vélo qui est bizarre, c'est le rider....
Ca, c'est bien dit! Cette idee de "on peut avoir mieux qu'un decat pour le meme prix", je sais pas trop. Comme a dit prsjm, memes marques de perifs que d'aures velos et pour ceux qui critiquent les cadres, je connais des personnes qui roulent en xc/enduro avec leurs rockriders et pas de soucis.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"blackdemarseille" disait:
met toi tu fais du freeride donc le systeme anti pompage il sert techniquement a rien
et le 9fr c'est un velo de quoi?! :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
si on fais du freeride ou du dirt avec le velo adequate,sa ne quasse pas (ou presque jamais) si on prend le 6.3 de chez dkt et que lon fais du freeride...
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
De toutes façons, quoi qu'on dise, les gens sont stigmatisés par DKT. Quand un scott (j'ai vu un nitrous 20 se casser en deux à la reception d'un saut) ou un lapierre casse, personne n'en parle (ils doivent avoir les boules de casser un truc plus cher et de meilleure qualité), quand c'est un DKT, tout le monde le sait. En un sens, c'est pas plus mal pour la marque, ça leur permet de fiabiliser leurs produits qui sonts souvent mal utilisés. Decathlon c'est bien pour commencer dans une pratique, après si le niveau monte et devient plus engagé, il faut le matos qui vas avec et c'est un investissement financier. On devrait créer un post: qu'avez vous cassé sur votre spad et dans quelles conditions, en citant les marques....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par prsjm, 24/01/2008 - 12:18
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
même si tu prend un dkt 9fr et que tu saute des drop de 7 8 mètre de haut j'en suis sur y casse ton dkt sa fait pour sauter 2 ,3 mètre pas plus ces un dkt et lapierre et scott ces 2 la mer,,
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"aaron" disait:
même si tu prend un dkt 9fr et que tu saute des drop de 7 8 mètre de haut j'en suis sur y casse ton dkt sa fait pour sauter 2 ,3 mètre pas plus ces un dkt et lapierre et scott ces 2 la mer,,
C'est bien ce que je dis plus haut, mais des gars qui tapent des drops de 8 m, j'en connais pas des masses et c'est sur qu'ils leur faut un spad à 5000?. Moi, je cherche pas à sauter plus de 1.50m donc le 9.2 me convient très bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par prsjm, 24/01/2008 - 12:28
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
"prsjm" disait:
"aaron" disait:
C'est bien ce que je dis plus haut, mais des gars qui tapent des drops de 8 m, j'en connais pas des masses et c'est sur qu'ils leur faut un spad à 5000?.
si aaron en envoie des drop de 7,80 exactement :lol: j'etait avec lui et il a pas un velo a 5000? aaron envoie tout cour surtout en DH
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
C'est cool, il a un bon niveau et un spad qui vas bien, mais peut-être que son kona cassera si il saute 10m sur une mauvaise reception, ce qui veut pas dire que kona fait de la daube.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"aaron" disait:
oua trés intelligent comme réflexion.. j'ai un scott.. et pas de casse.. pourtant il en a vu des pas mal.. pas 8 m, mais 5 il l'a déjà vu.. vous oubliez plein de facteur, reception, propreté du rider.. etc.. saute 4m à plat comme un bourrin avec ton kona... il tiendra combien de fois?? tout les cadres, toutes les fourches, toutes les roues... finissent par casser un jour.. de la a dire betement "c'est de la mer.." pfff.. et décath, je le dis une fois de plus, quand on l'utilise dans la pratique pour laquelle il est prévu... ça tien trés bien... De plus pour être constructif, le 9fr est un gros enduro freeride ligth.. il y a juste, je trouve une incohérence "débattement arriére/avant", mais rien que le prix et la qualité des composants périphériques peuvent justifier l'achat de ce vélo... et ca m'étonnerai bcp que ça casse sur des drop de 2-3m... faut pas déconner non plus... y en a qui passent ça en rigide..
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lapierre c'est de la merde :lol: on aura tout lu c'est sur que kona c'est mieu ...... sa fissure a gogo mais c'est mieu que lapierre ok ta tout compris
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
perso je passe un gap de de 1m80 en 6.3 et il talone pas le velo , c'est pas le velo qui fais que lon peux passer un gap de 8 metre sans casser ou pas ,c'est le pilote,un cedrique gracia ou un fabien barel tu lui met un top bike entre les jampbe y te prand un gap de 2 metre et le velo il a rien!!!