si ta des sous et que tu veux pas changer de bike
tu peut mettre au moins un disque et changer ta fourche
non ?
"aaron" disait:Ben à part le cadre (qui est garanti 5 ans), tout le reste c'est des marques qu'on retrouve sur tous les autres bikes, donc je vois pas ce qui est bizarre sur les DKT (du moins les hauts de gamme comme le mien). Maintenant, si on prends un btwin de ballade pour faire du freeride, c'est pas le vélo qui est bizarre, c'est le rider....pourquoi vous rouler sur des decat parce que ces très boff toujours des chose bizarre sur ces vélo
"prsjm" disait:Ca, c'est bien dit! Cette idee de "on peut avoir mieux qu'un decat pour le meme prix", je sais pas trop. Comme a dit prsjm, memes marques de perifs que d'aures velos et pour ceux qui critiquent les cadres, je connais des personnes qui roulent en xc/enduro avec leurs rockriders et pas de soucis.[quote="aaron"] Maintenant, si on prends un btwin de ballade pour faire du freeride, c'est pas le vélo qui est bizarre, c'est le rider....
"aaron" disait:C'est bien ce que je dis plus haut, mais des gars qui tapent des drops de 8 m, j'en connais pas des masses et c'est sur qu'ils leur faut un spad à 5000?. Moi, je cherche pas à sauter plus de 1.50m donc le 9.2 me convient très bien.même si tu prend un dkt 9fr et que tu saute des drop de 7 8 mètre de haut j'en suis sur y casse ton dkt sa fait pour sauter 2 ,3 mètre pas plus ces un dkt et lapierre et scott ces 2 la mer,,
"prsjm" disait:si aaron en envoie des drop de 7,80 exactement j'etait avec lui et il a pas un velo a 5000? aaron envoie tout cour surtout en DH"aaron" disait:C'est bien ce que je dis plus haut, mais des gars qui tapent des drops de 8 m, j'en connais pas des masses et c'est sur qu'ils leur faut un spad à 5000?.même si tu prend un dkt 9fr et que tu saute des drop de 7 8 mètre de haut j'en suis sur y casse ton dkt sa fait pour sauter 2 ,3 mètre pas plus ces un dkt et lapierre et scott ces 2 la mer,,
"aaron" disait:oua trés intelligent comme réflexion.. j'ai un scott.. et pas de casse.. pourtant il en a vu des pas mal.. pas 8 m, mais 5 il l'a déjà vu.. vous oubliez plein de facteur, reception, propreté du rider.. etc.. saute 4m à plat comme un bourrin avec ton kona... il tiendra combien de fois?? tout les cadres, toutes les fourches, toutes les roues... finissent par casser un jour.. de la a dire betement "c'est de la mer.." pfff.. et décath, je le dis une fois de plus, quand on l'utilise dans la pratique pour laquelle il est prévu... ça tien trés bien... De plus pour être constructif, le 9fr est un gros enduro freeride ligth.. il y a juste, je trouve une incohérence "débattement arriére/avant", mais rien que le prix et la qualité des composants périphériques peuvent justifier l'achat de ce vélo... et ca m'étonnerai bcp que ça casse sur des drop de 2-3m... faut pas déconner non plus... y en a qui passent ça en rigide..même si tu prend un dkt 9fr et que tu saute des drop de 7 8 mètre de haut j'en suis sur y casse ton dkt sa fait pour sauter 2 ,3 mètre pas plus ces un dkt et lapierre et scott ces 2 la mer,,
inscrit le 19/05/07
2961 messages