j'ai un pote qui l'a et franchemen il est terrible : beau, solide, beau,beau,beau, solide, classe xd! c'est vraiment un bike a acheté parce qu'il est terrible !!
"Easy." disait:bah alors si il a regler son pb de quoi il se plaint mtn qu'il est plus haut?"ola201" disait:je dit kil a dit qu'il etait trop haut de l'avan pas que c'etais un handicapé bien sur qu'il les a enlevévoila avec plus de détail on comprend mais ce qui est bizarre , s'il etait trop haut , pourquoi il a pas enlever les entretoises et couper son pivot?
"lolrideur" disait:et niveau geometrie alors?j'ai un pote qui l'a et franchemen il est terrible : beau, solide, beau,beau,beau, solide, classe xd! c'est vraiment un bike a acheté parce qu'il est terrible !!
"Florbea" disait:yeap ^^ Moi je dis il a des fauts airs de riot niveau géométrie et longeur, j'pense que c'est a un cadre qui peut se défendre. Si quelqu'un est interesse par le cadre uniquement on peut s'arranger ^^"ola201" disait:critique pas les belges Le cadre on n'en sait rien, mais les equipements sont super bien !nen mais tu comprends pas , je demande vos expériences avec ce bike mais je veux pas entendre des connerie du genre " j'ai un pote belge qui a dit que la geometrie etait nulle " , Enfin c'est pas grave c'est juste quand tu dis ca tu critique sans argument un cadre etudié, et fait par une bonne marque.
"xav_de_stras" disait:pourquoi mon bike est a vendre : je plussoies avec Xav, j'suis du même avis.Je pense que c'est le meilleur spad a 1000? Meme si le cadre est pas top Ca se change et puis on s'habitue Si j'avais 1000? et un spad a acheté mon choix serait fait
le 2008 est beau faut l'avoué !! unitybikes.de
"Easy." disait:La 1 de 2oo7 est très loin des 3KG"xav_de_stras" disait:ou alors une GL si ta pas envie d'avoir 3kg devan xDNon, Tu la laisses au bouclard et tu te prends une DJ1 2007 Mais ca je pensais meme pas avoir besoins de le dire
"ola201" disait:UP!"Easy." disait:bah alors si il a regler son pb de quoi il se plaint mtn qu'il est plus haut?"ola201" disait:je dit kil a dit qu'il etait trop haut de l'avan pas que c'etais un handicapé bien sur qu'il les a enlevévoila avec plus de détail on comprend mais ce qui est bizarre , s'il etait trop haut , pourquoi il a pas enlever les entretoises et couper son pivot?
inscrit le 07/01/07
332 messages